RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionSnifAcheter sa premiere guitare Flamenca

more_horiz
Salut a tous,

Je vis en Espagne a Madrid depuis un an.
Je veux me mettre a la Guitare Flamenco mais je ne sais pas comment choisir ma guitare.
Je joue depuis un bon nombre d'année (Guitare corde metalique et aussi electrique). Cela fait un bout de temps que j'ai abondonné plus ou moins.
Je compte me remettre a la guitare via la Flamenco.

Y a t'il un guide sur le forum a ce sujet? je n'y connais rien en Guitare Flamenco. Vous connaissez un magasin a Madrid? il y en a des tonnes mais surtout des luthiers et des guitares a 10000 € :-(

Je compte y mettre entre 400/600€

Merci de vos conseils.

Benjamin

descriptionSnifRe: Acheter sa premiere guitare Flamenca

more_horiz
benlec a écrit:
Salut a tous,

Je vis en Espagne a Madrid depuis un an.
Je veux me mettre a la Guitare Flamenco mais je ne sais pas comment choisir ma guitare.
Je joue depuis un bon nombre d'année (Guitare corde metalique et aussi electrique). Cela fait un bout de temps que j'ai abondonné plus ou moins.
Je compte me remettre a la guitare via la Flamenco.

Y a t'il un guide sur le forum a ce sujet? je n'y connais rien en Guitare Flamenco. Vous connaissez un magasin a Madrid? il y en a des tonnes mais surtout des luthiers et des guitares a 10000 € :-(

Je compte y mettre entre 400/600€

Merci de vos conseils.

Benjamin




salut amigo


puiske tu vis au pays du flamenco tu n as pas des problemes. tu vas visiter un magasin de musique et puiske tu as beaucoup plus de choix en ce ki concerne les guitares flamencas tu essayes. moi la seul guitare ke je connais dans ce prix c la cordoba fm45 /fp c celle ci