RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

compas slow gitan à la Manolo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+21
havanos
vamo-flamenco
tchaco
euskadi
sipress
stephane q
torito
mariposa
campulo
goku26
vinc_40
fangio
diego
Gadjo Dilo06
manu81
melomaniak
gamani
pykatchoo
jojozx62
lokito84
bouba
25 participants

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 Emptycompas slow gitan à la Manolo

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous! Je poste un cours sur le compas du slow gitan à la Manolo, qui est, comme je le dis dans la vidéo, un peu différent de celui de Calaverada que notre ami Franky vous a appris, alors à vos guiatres, y viva la musica £Guitarist

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan à la Manolo

more_horiz
Merci pour ce compas.
Peux tu me péciser si :

Le changement d'accord se fait sur la descente de l'index ou sur le toum (la pince) ?

Je trouve que s'est pas évident après la pince d'avoir a descendre l'index car on se retrouve avec la main sous les cordes (partie basse de la guitare). est-ce que c'est génant si après la pince on effleure un peu les cordes en remontant (faire un ET comme l'appelle Franky), pour repréparer la descente de l'index ?

j'espère que mes questions sont assez claires.

Gracias y hasta luego

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan à la Manolo

more_horiz
merci bouba,bien expliquer

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan à la Manolo

more_horiz
Le changement d'accord se fait sur la descente de l'index ou sur le toum (la pince) ?


Pour répondre à ta question, le changement d'accord se fait sur la descente de l'index.

Après la Pince, normalement tu ne fais pas le "ET" pour repartir ...
Je pense qu'il faut bien balancer l'avant bras comme Bouba ... du moins je crois.

J'espere t'avoir aider...

++ £Guitarist

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan à la Manolo

more_horiz
merci bouba pour ce compas good

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan à la Manolo

more_horiz
merci super compas peux tu nous filer les accords?
encore merci

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan à la Manolo

more_horiz
ooooooooolllllllééééééé compalé £Guitarist

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan à la Manolo

more_horiz
olaaa merci!

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan à la Manolo

more_horiz
merci lami

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan à la Manolo

more_horiz
Mangnifique, un grand merci Bouba

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan à la Manolo

more_horiz
Super Bouba ce compas !!! ca fait longtemps que tu ne nous as pas fait un ptit cours :p

@ +

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 Emptycompas slow gitan à la Manolo

more_horiz
merci pour ce slows gitan...très intéressant....je vé mi mettre de suite et viva la musica!ollé

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan à la Manolo

more_horiz
merci,trés sympa comme compas...

descriptiongitan - compas slow gitan à la Manolo - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan à la Manolo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet