RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Prochainement une renontre à St Hippo ?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+73
Yumita
marcel
rorocap
kyrdess
christouf
jielbi
mino
almagitano
rulian
cyprien
cañito
vivie
juan angelo
seipher
stalonne06
LUIGI O5
chipie
luna26
tulgitam
vinc_40
yopedro39
orishas
Jack
gilbert bonora
Carolina
tiburs
campulo
BAPTISTE
Morgan
yoyo69
kitoy
hugum
ptikija
destaz34
patrick titi
remyff
loïc_R
cedric30
sawadee38
aurore 74
jordan
jojozx62
marcel serran
mariposa
stephane q
deslins
la flor
goku26
manolito.s
Yuma
monteurdecabeza
belle-ben
Anthony Arenas
alex26
Bernardino
jimjim
manu81
eltonio
sipress
kiko
garofalo
pykatchoo
bouba
titcher
david
coco74
kiff_ly
RUSO_GITANO
patoch
fangio
jerem07150
gamani
Franky
77 participants

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyProchainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors qui serait partant pour une rencontre dans le Gard à St Hippolyte du fort le 1 & 2 Mai 2009 ?

Dernière édition par Franky le Dim 22 Mar 2009 - 19:41, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
holaaaaaa!!!! los amigos j-4 et c'est la fete ça va etre énorme et comme dis sawadee le soleil sera au rendez vous enfin j'espere car en ce moment sur nice depuis deux jours il pleut croisons les doigts on le mérite d'avoir un ciel bleu... hasta luego a todos....£Guitarist $££$

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
zavez trop de chance...c'est pas juste :Grrr!:

mais que le beau temps ,la rumba,et la force
soient avec vous £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyArticle journal midi libre mercredi 29 Mai 2009

more_horiz
Prochainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 Midi_l10


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Un bien bel article Franky
Ta notoriété va encore prendre de l essor
Après ce passage il faut s attendre à une multitude d inscriptions
En attendant faites nous le plaisir de tout faire sauter là bas

Explosez vous à fond avec une petite pensée pour les absents

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
olala oui le forum va eclater

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
affraid Oh génial Franky l'article,affraid

Nous y sommes presque...Espérons que le soleil sera au rendez-vous...
Il est présent chez moi aujourd'hui, je l'embarque dans le sac à dos...

farao Youpi...et viva la musica farao

Pykatchoo £Guitarist

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
désolé mais je n' pourrai pas y participé,
bonne rumba et bonne rencontre à tous!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Si c'est pas de l'actu' ça !! sunny sunny Lundi matin en premiere page du Midi Libre obligé !! ¤¤¤

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 Emptyola

more_horiz
je serais parmis vous avec plaisir

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
µ µ J moins 1 µ µ
affutez vos manches de guitare lol

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
DEPART DE PARIS AUJOUD'HUI A 15H30 DIRECTION AVIGNON !!! @ DEMAIN TOUT LE MONDE Ok

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
ma guitare reste avec moi mais mon coeur sera avec vous.

bon week-end à tous ceux qui seront présents.

olé! Franky je compte sur toi pour nous envoyer de belles vidéos de cette rencontre

slt

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Salut à tous!

je me suis un peu précipité qd j'ai dit que je venais car j'ai un enterrement de vie de jeune garçon ce we.

Dommage que ça tombe en même temps ... on peut pas tout faire!!

Un très bon we £Guitarist et drink à vous!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
oléééééé l'article sur ce fameux forum flamenco rumba et cette fameuse rencontre ça va etre énorme j'ai hate.... vers 17h30 18h j'arrive au camping avec deux collegues du forum...que la fiesta commence!!!!!

un grand merci a FRANKY pour toutes les démarches pour le forum pour organiser cette rencontre pour tous le temps qui consacre pour nous faire tous rever!!!!

hasta mañana les amis!!!!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
je donne 5 disques : manolito ( 1, gipsy samba ) , negrita et boi ( 1, narvalo ) , ishtar et los ninos de sara ( 3, alabina , sahara ) . demain , dans le " chapeau" de franky . slt

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
ça fait beaucoup de route pour moi, mais..... je vais venir quand meme avec ma derniere guitare....
tchao et à demain..

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRencontre à ST hippo

more_horiz
Hello FRANKY
Desolé j'ai attendu la derniere minute , je ne pourrai pas etre parmi vous
pour cette rencontre
Je vous souhaite à tous un merveilleux moment.
A+ ROROCAP

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
:drunken: bonne route a ceux qui partent a tout.......... pour nous départ dans 2 heures µ8

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
slt Bonne route à toutes et à tous et rendez vous à St hippolyte du Fort...

Very Happy Derniers préparatifs, départ dans 1h00.. Very Happy

Une pensée pour tout ceux qui n'ont pas la chance d'être parmi nous...

Pykatchoo £Guitarist

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
oléééé c le grand jours on part rdv a st hypo a 12h viva la musica !!!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Salut les amis je suis sur bézier ,demain retour pour la Ciotat ,alors v'oui je passe l'aprés midi boire le café avec ma guitare à St Hyppo ,à demain !!!!

Vapincum

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 8 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé