RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prochainement une renontre à St Hippo ?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+73
Yumita
marcel
rorocap
kyrdess
christouf
jielbi
mino
almagitano
rulian
cyprien
cañito
vivie
juan angelo
seipher
stalonne06
LUIGI O5
chipie
luna26
tulgitam
vinc_40
yopedro39
orishas
Jack
gilbert bonora
Carolina
tiburs
campulo
BAPTISTE
Morgan
yoyo69
kitoy
hugum
ptikija
destaz34
patrick titi
remyff
loïc_R
cedric30
sawadee38
aurore 74
jordan
jojozx62
marcel serran
mariposa
stephane q
deslins
la flor
goku26
manolito.s
Yuma
monteurdecabeza
belle-ben
Anthony Arenas
alex26
Bernardino
jimjim
manu81
eltonio
sipress
kiko
garofalo
pykatchoo
bouba
titcher
david
coco74
kiff_ly
RUSO_GITANO
patoch
fangio
jerem07150
gamani
Franky
77 participants

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyProchainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors qui serait partant pour une rencontre dans le Gard à St Hippolyte du fort le 1 & 2 Mai 2009 ?

Dernière édition par Franky le Dim 22 Mar 2009 - 19:41, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Salut les amis je suis sur bézier ,demain retour pour la Ciotat ,alors v'oui je passe l'aprés midi boire le café avec ma guitare à St Hyppo ,à demain !!!!

Vapincum

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
j'y serai!!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
té en retard cyprien!!! lol

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Oué, on va faire en sorte d'organiser une rencontre officielle chaque année tous les 1er week-end du mois de Mai !
donc la prochaine ce sera en 2010.

mais sa n'empêche que l'on peut faire une autre rencontre entre temps si on est assé nombreux....


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Coucou,

Et pourquoi pas deux officielles, une avant l'été et une après l'été ? comme ça en demi-saison pas de problème pour le monde dans les campings et question saison ça reste agréable en extérieur... Par exemple le 1er wkd d'octobre ?

@ bientot.

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
l'avantage aussi c'est pour ceux qui ne peuvent pas être présents à l'une des deux, auraient l'autre pour profiter parce que sinon pour 2jours manqués devoir attendre 363 autres... ca fait long quand meme... ce serait une session de rattrapage pour ceux qui sont plus automne que printemps ou l'inverse selon nos vies...

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
ce serait bien,je dit present d avence!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
l'idée est bonne....comme le dit Yumita, si on loupe la première, on peut toujours se rattraper à la segonde...Moi ca me va... Ok

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
le mieux c est d en louper aucune.....!!!!!!!!!!!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Ola, todos

Bon, partant pour se retrouver a St Hyppo .... mais, moi j ai besoin d avoir des dates. Avion oblige.
Je pense qu il faut peut etre attendre que le camping se vide un peu, si on ne veut pas trop deranger les derniers touristes qui n ont rien demande ! Je verrais assez bien apres le 15 sept.
Voir avec les proprios si ils sont d accord .... bien sur !

Franky, qu en penses tu ?

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
chiche!!!,garo des gipsys peoples

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
moi qui n'etait pas a la première j'espère pouvoir être la a la 2eme.Donc je suppose que qui dit camping dit emplacement et tente ? (besoin de renseignement)
Et qui c'est comment faire montpellier saint hippo sans voiture? lol

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
alors rien de prevu?

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Bob810 a écrit:

Et qui c'est comment faire montpellier saint hippo sans voiture? lol


je crois qu'il n'y a pas de gare à saint-hyppo, alors le plus simple est peut-être le covoiturage, surtout qu'il me semble que montpellier abrite quelques rumberos du forum.

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Bonjour à tous ,ça serait une bonne idée une autre rencontre ,si je joue pas le jour prévu je suis partant avec vous salut £Guitarist

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
moi aussi jaimerè bien une autre rencontre trankil mais il a dit ke si il a assez de monde on refera une autre rencontre bis des reponse et viva le flamenco

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
jme croyait encore en 2008 ...lol
pour septembre ca serait pas mal , faut attendre la confirmation de Monsieur Franky... il nous faut une date et c'est parti!!!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Allez Franky stppppppppppppppppp on est en manque !!!!!!!!!!! lol

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Il serait intéressant de savoir combien d entre nous sont interesses par une rencontre en septembre. Peut etre trop rapprochee des vacances ....
En tous les cas on attend une date, en esperant qu elle convienne a la plupart.
Les autres, on va les convaincre ...

Franky, la balle est dans ton camp.

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
:dk: Le problème est que sur 2 jours cela fait court quand on vient un peu de loin _crasy_ ...mais bon à voir ¤\\\\ ...
Pykatchoo Guitariste

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
On peut faire sur trois ou quatre jours mais pour ce qui travaille ce ne dois pas être simple pour les rallonge de weeck end...

On va ouvrir un autre post pour en discuter plus clairement.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 9 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé