RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Prochainement une renontre à St Hippo ?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+73
Yumita
marcel
rorocap
kyrdess
christouf
jielbi
mino
almagitano
rulian
cyprien
cañito
vivie
juan angelo
seipher
stalonne06
LUIGI O5
chipie
luna26
tulgitam
vinc_40
yopedro39
orishas
Jack
gilbert bonora
Carolina
tiburs
campulo
BAPTISTE
Morgan
yoyo69
kitoy
hugum
ptikija
destaz34
patrick titi
remyff
loïc_R
cedric30
sawadee38
aurore 74
jordan
jojozx62
marcel serran
mariposa
stephane q
deslins
la flor
goku26
manolito.s
Yuma
monteurdecabeza
belle-ben
Anthony Arenas
alex26
Bernardino
jimjim
manu81
eltonio
sipress
kiko
garofalo
pykatchoo
bouba
titcher
david
coco74
kiff_ly
RUSO_GITANO
patoch
fangio
jerem07150
gamani
Franky
77 participants

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyProchainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors qui serait partant pour une rencontre dans le Gard à St Hippolyte du fort le 1 & 2 Mai 2009 ?

Dernière édition par Franky le Dim 22 Mar 2009 - 19:41, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
et ben a partir de maintenant faut devenir actif les gaz!!!!!!!!!!olééééééééé

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Je rappelle les coordonnées du camping pour ceux qui souhaitent dormir la-bas :
émail de réservation : camping-figaret@wanadoo.fr
Teléphone Fax : 04 66 77 26 34

Il y a deux ou trois caravanes a louer et le reste c'est des emplacements...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Je n'ai pas souvent le temps de poster sur le forum mais je vous lis régulièrement .
J'habite dans le Gard et aimerai venir à la rencontre avec un ami à moi ,est-ce que c'est possible ?

Merci et viva la musica !

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
salut a tous, j'esperes pouvoir etre de la partie :)

Mais ce sera selon les évenements de l'année (mon 2nd fils devrais montrer sa tête vers cette date la :) )

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
dommage que la mer me separe de st hippo comme en ce moment je suis sur mon ile jusq'au mois de juin
mais sur que je vais penser a vous tous
et viva franky :*$:


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
plus de caravane a louer les amis!!!!!!!ya plus que la tante!!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
ola amigo franki moi si je pe venir je vien mé je pe arivé ke vendredi soir eske sa le fé ?

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRendez-vous Flamenco

more_horiz
Moi je suis à Paris, vous voulez pas venir par ici faire une juerga ?
Je ne connais aucun aficionado ici, et j'aimerais beaucoup écouter un peu de flamenco/ rumba !!! et danser :))

Contactez moi svp pour des plans soirées flamenco sur Paris, la musique me manque trop....!!! Merci bcppp

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
OK, je viens. On est deux dont un guitariste et une visiteuse.
Le camping est réservé. Nous arriverons en fin de matinée ou début après-midi (à moto si on trouve une solution pour la guitare) et en voiture si le temps est pourri
Le lieu de RV, c'est le camping?
Ciao ! GB

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
il est grand temps que je demenage dans le sud lol je vais essayer de mettre un peut d argent de coté pour descendre au moins une fois cette année mais pour ce coup la c est mort (degouté)...


El niño de Gujna !!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
cool cette rencontre a st hypolite le fort.
je serai de la partie le samedi ou bien dès de le vendredi soir c'est pas très loin de chez moi 100km au plus.
alors a plus!!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
a prioris je viendrais aussi, ca peu etre vachement sympa. et je suis que a 4h de route donc pas de problème

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
moi je suis tout nouveau je peux venir franky? je me suis présenté, c'est la moindre des choses..moi je ramène la cerveza et le chorizo et les gâteaux algérien de maman..Bouba sera là????

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Malheureusement je ne serai pas là. Quel dommage. Depuis l'australie ça fait une trote. Mrd...
Amusez vous bien, grattez bien... et j'espere qu'on aura des vidéos rapidement !

A mon retour en France, j'espere qu'il y en aura encore des rencontres...

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
J'aurais une pensée pour vous, bande de petits veinards.

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
j'ai vraiment les boules de ne pas etre parmi vous car je bosse. j'espere etre dispo pour une autre fois. Bravo pour cette initiative, c'est genial!!!
profitez en tous y viva la musica!!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
BONJOUR A TOUS,

C'est réservé pour nous aussi, On débarque du fin fond de l'ARIEGE avec guitare, pétanque et un peu d'alcool du Pas de La Case.

MERCI FRANCKY POUR CETTE ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!

Viva la mùsica ! ! Olé

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
j'exprime tout mon soutien moral à ceux qui ne pourrons pas venir,dont je fais partie ...mais pourquoi donc suis je allée habiter en picardie affraid

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 Emptyrencontre st hippolyte

more_horiz
salut à tous
nous seront de la partie. nous avons réserver au camping.
on compte sur toi Francky pour l'organisation
viva la musicaaaaaaaaaaaaa
LUIGI O5

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
hola a tous, moi je serai la a partir du vendredi aprés-midi jusqu'au dimanche ca me tarde trop!! en tous cas rendez- vous au 1er mai et buenas noches a tous et viva la guitarra oléééé.........
"5 heures de route ca va le faire.." drink

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Pour ma part j'ai envoyer un email de réservation il y a à peu près 4 jours et aucune nouvelles..sont-ils surbookés? ou vaut serait-il mieux d'appeler??

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 5 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé