RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptiongitan - diego de marseilla un jeune gitan que cante puro Emptydiego de marseilla un jeune gitan que cante puro

more_horiz
hola
peut etre y a n'a qui connaise il s'apel DIEGO DE MARSEILLA il a 20ans et actuellement et depuis deja quelque année qui chante c'est un maestro en el cante puro pour lui y en n'aura pas 2 comme CAMARON tous son repertoire de camaron et biensur plein plein d'autre se que j'aime chez se chanteur il na pas de fin j'ai eu la suerte de la voir a narbonne dans une fete il va commencé tot a chanté et il va s'arrete 1 ou 2 jour aprés et pas un eul foit il va chanté la meme chanson no tiene fin ( il a pas de fin ) voila profité bien pour se qui aime elle canté jondo

https://www.youtube.com/watch?v=cmacslkQXVc
https://www.youtube.com/watch?v=BB671fi5zUY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=QRMeXNNINu0&feature=related

descriptiongitan - diego de marseilla un jeune gitan que cante puro EmptyRe: diego de marseilla un jeune gitan que cante puro

more_horiz
il est pas beau quand il chante... ¤c069

descriptiongitan - diego de marseilla un jeune gitan que cante puro EmptyRe: diego de marseilla un jeune gitan que cante puro

more_horiz
que dire?? que ca fait plaisir de decouvrir de jolie video de puro

descriptiongitan - diego de marseilla un jeune gitan que cante puro EmptyRe: diego de marseilla un jeune gitan que cante puro

more_horiz
y a des moment il fait pensé a camaron

descriptiongitan - diego de marseilla un jeune gitan que cante puro EmptyRe: diego de marseilla un jeune gitan que cante puro

more_horiz
personelement je n ai pas pu regarder en entier pour moi il chante pas il crie par contre chapeau au guitariste

descriptiongitan - diego de marseilla un jeune gitan que cante puro EmptyRe: diego de marseilla un jeune gitan que cante puro

more_horiz
a oui il crit mais sa du puro c pas de la rumba catalane sa et puis le guitariste et pas mal mais il casse pas 3 pate a un canard

iii lol

descriptiongitan - diego de marseilla un jeune gitan que cante puro EmptyRe: diego de marseilla un jeune gitan que cante puro

more_horiz
biensur quil crie et gemi -pleure et tout et tout et cela c'appelle romperse (il ce livre- il donne il ce fait mal ) pour son public et cela c'appelle -flamenco
je pourai comme d'autre du cite vous en parler pendand des heure -mais bon on passe a autre chose

descriptiongitan - diego de marseilla un jeune gitan que cante puro EmptyRe: diego de marseilla un jeune gitan que cante puro

more_horiz
N'oublions pas que le peuple gitan est un peuple meurtri

descriptiongitan - diego de marseilla un jeune gitan que cante puro EmptyRe: diego de marseilla un jeune gitan que cante puro

more_horiz
ooo
sanson touse a genou la vois de la sagesse a parlé qui peut mieux expliqué les choses qu"une personne qui a du vecu qui compren sanson je me rapelerai de t parole elle resteron gravada en mi mente elle seront gravé a vie dans ma tete
olé olé olé para SANSON sisisisisisi ombre olé olé

descriptiongitan - diego de marseilla un jeune gitan que cante puro EmptyRe: diego de marseilla un jeune gitan que cante puro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet