RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

descriptionune nouvelle débutante parmi vous... Emptyune nouvelle débutante parmi vous...

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,

ça m'a fait énormément plaisir d'avoir trouver ce forum, ça fait des semaines que je cherche un forum ou un site comme le votre.

je viens de me procurer d'une guitare, il y a un mois,je suis au début du début.... et j'aime beaucoup le style espagnol et latino...
je pense que je vais m'y plaire, avec vous.

a très bientot :drunken:

descriptionune nouvelle débutante parmi vous... EmptyRe: une nouvelle débutante parmi vous...

more_horiz
Ok rose_love ça nous fait plaisir de t'acceuillir parmi nous a +......sur le forum.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

une nouvelle débutante parmi vous... Picsar11

descriptionune nouvelle débutante parmi vous... EmptyRe: une nouvelle débutante parmi vous...

more_horiz
Salut Rose Love et bon courage pour ton aprentissage . :super:

descriptionune nouvelle débutante parmi vous... Emptyslt rose love

more_horiz
bienvenue à toi rose love slt tu verras que ce forum est une malle au trésor, un vrai puit sans fond lol .
Bon courage à la débutante que tu es ( moi ça fait 5 mois que je le suis et je suis pas prête de changer de statut.... :Grrr!: mais mieux vaut en rire :smi: ... et bosser plus !!!! £££ )

descriptionune nouvelle débutante parmi vous... EmptyRe: une nouvelle débutante parmi vous...

more_horiz
bienvenu a toi rose love se forun est parfait pour se que tu recherche a+ £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionune nouvelle débutante parmi vous... EmptyRe: une nouvelle débutante parmi vous...

more_horiz
bienvenu à toi Rose Love, amuses toi bien et bonne rumba!


MEMITO

descriptionune nouvelle débutante parmi vous... EmptyBienvenu !

more_horiz
Bienvenu a toi rose love !

Si tu souhaites réellement progrésser, alors tu es sur le bon site !

£Guitarist £Guitarist Bonne gratte £Guitarist £Guitarist

descriptionune nouvelle débutante parmi vous... EmptyRe: une nouvelle débutante parmi vous...

more_horiz
je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux :drunken:

descriptionune nouvelle débutante parmi vous... EmptyRe: une nouvelle débutante parmi vous...

more_horiz
ola rose love bienvenue a toi!!
et bonne gratte £Guitarist

descriptionune nouvelle débutante parmi vous... EmptyRe: une nouvelle débutante parmi vous...

more_horiz
salut, rose love bienvenue a toi!!
olééééééé

descriptionune nouvelle débutante parmi vous... EmptyRe: une nouvelle débutante parmi vous...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre