RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionfranky - Merci nantais à Franky EmptyMerci nantais à Franky

more_horiz
Merci Franky une nouvelle fois, car hier à eu lieu la première rencontre des membres nantais du forum lors d'un petit concert de rumba.
Gros succes puisque 50% des membres nantais inscrit était présents soit: 2 personnes! Very Happy
J'ai donc eu le plaisir de rencontrer David (pseudo:mine44) avec qui nous avons pu échanger sur notre passion commune.
J'invite donc les autres nantais lolan44 et Tonywilli à nous rejoindre lors de la prochaine réunion !
je met en lien une petite video du concert (excusez le son tout pourri...).
Pas facile pour "miguel et sa guitare", mauvaise sonorisation et donc public beaucoup moins attentif.
J'ai pu observer qu'il utilisait presque exclusivement le talaktatoum sur toutes ses chansons. Son repertoire était constitué de beaucoup de chansons reprises sur ce forum.
Merci encore Franky de nous ouvrir les yeux sur cette magnifique culture gitane et de "créer du lien" parmi les membres du Forum good
https://www.dailymotion.com/memoti/video/5978046


MEMITO

descriptionfranky - Merci nantais à Franky EmptyRe: Merci nantais à Franky

more_horiz
Bon, je viens juste de voir ton message Guillaume...Je remercie évidemment Franky, qui donne de son temps pour transmettre sa passion et qui, comme tu le dis Guillaume, nous permet de "créer du lien" entre les membres. C'était une belle soirée et on remet ça dès que possible Very Happy

descriptionfranky - Merci nantais à Franky EmptyRe: Merci nantais à Franky

more_horiz
Han la chance :)

J'ai raté un concert de jazz manouche y'a pas longtemps avec ma soeur ... A lyon devraist y'en avoir pas mal :)

descriptionfranky - Merci nantais à Franky EmptyRe: Merci nantais à Franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet