RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionflamenca - guitara flamenca y hamrmonica?? Emptyguitara flamenca y hamrmonica??

more_horiz
oy muy contente de ir en saint Hypo, pero hay un problema para tener una reservacion ! ..

bon in french maintenant!, tout ça pour te dire que je suis enfin content de rejoindre ton foreum( j'ai internet depuis peu!!! maintenant que je vis en appart!!!) j'ai longtemps regardé tes vidéos, je peux te dire que tu m'as donné l'envie de jouer le style flamenco et rhumba ! j'ai longtemps joué dans un groupe de la folk et de la musique irlandaise, (je suis resté 2 ans à roundstone dans le connemara, ce sont aussi des fous de musique, mais à leur manière!), donc pour résumer, je joue maintenant un style beucoup plus hispanisant! même si je ne maitrise pas encore trop tes techniques et celle de bouba! ( son La 440 par exemple, non lol je plaisante là!), je voulais te poser une question? je joue également de l'harmonica et du tin whistle(flute irlandaise) je voulais savoir si ce genre d'instrument accompagne le flamenco?? so thank you so much and take care, Viva la musica, viva ese forum i todos las gente que juegan guitara! £Guitarist good

descriptionflamenca - guitara flamenca y hamrmonica?? EmptyRe: guitara flamenca y hamrmonica??

more_horiz
rebienvenu a toi

descriptionflamenca - guitara flamenca y hamrmonica?? EmptyRe: guitara flamenca y hamrmonica??

more_horiz
hmmm j'ai jamais entendu de flûte irlandaise dans le flamenco...
En tout cas dans tons séjour passé en Irlande t'as du t'éclater oui, ils ont un vrai sens de la fête et leurs musiques sont sympa (et festives !)



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionflamenca - guitara flamenca y hamrmonica?? EmptyRe: guitara flamenca y hamrmonica??

more_horiz
oui l'Irlande c'est magique!, et les enfants sont initiés très tôt à la musique fred, c'est même une obligation de choisir parmi trois instruments jusqu'en 5 ème !(enfin l'équivalant!).
Et dans les pub en ville font tourner toute la semaine des groupes, il n'a pas de sono comme dans les cafés en France ou ailleurs, par contre quand ils ont un verre dans le nez ils sont légèrement bagarreur, je sais de quoi je parle j'ai perdu une guitare dans une bagarre général..lol mais bon c'est pas tout le temps for heureusement!!!!

descriptionflamenca - guitara flamenca y hamrmonica?? EmptyRe: guitara flamenca y hamrmonica??

more_horiz
la flute irlandaise je sais pas mais l'harmonica oui on le retrouve dans certain morceau du maestro vicente amigo!

descriptionflamenca - guitara flamenca y hamrmonica?? EmptyRe: guitara flamenca y hamrmonica??

more_horiz
oui effectivement je connais maestro.. mais moi je joue un style particulier à l'harmonica, ça sonne plutôt "country", dans ma façon de jouer, donc je sais pas effectivement si ça peut coller , le plus simple comme m'a dit Franky c'est d'essayer, comme je vais à saint hypo, je prendrai mes harmonicas( je joue que sur du diatonique en C, D et G..)

descriptionflamenca - guitara flamenca y hamrmonica?? EmptyRe: guitara flamenca y hamrmonica??

more_horiz
c'est intéressant cette démarche que tu as ...

connais-tu Carlos Núñez ?
je pense que dans son travail, tu peux trouver des pistes pour travailler...


c'est un galicien flutiste ,qui s'est tourné vers le celtique Breton ...
je t'invite d'ailleurs à te pencher sur la musique originaire de Galice
l'album "brotherhood of stars" peut te donner une idée,mais je ne l'ai pas trouvé sur youtube,ni deezer

les guitares sont plus orientées hispano tango,fado que flamenco,toujours avec de la flute et quelques fois biniou,accordéon etc...

descriptionflamenca - guitara flamenca y hamrmonica?? EmptyRe: guitara flamenca y hamrmonica??

more_horiz
merci chipie! je vais essayer de me dégoter ça!

descriptionflamenca - guitara flamenca y hamrmonica?? EmptyRe: guitara flamenca y hamrmonica??

more_horiz
sur youtube et deezer tu peux en trouver ,mais de l'album dont je te parle il n'y en a qu'un et n'est pas représentatif pour ta démarche...

j'ai réussi a t'en trouver un ,mais il ne porte pas le même titre dans l'album ,c'est plus une base de "fado" et je l'adore ,mais c'est très lent :

https://www.youtube.com/watch?v=-iqgZPtC_OU&feature=related
je vais essayer de t'en trouver d'autres Rolling Eyes

descriptionflamenca - guitara flamenca y hamrmonica?? EmptyRe: guitara flamenca y hamrmonica??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet