RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptiongitan - recherche chanson gitan poete jose reyes Emptyrecherche chanson gitan poete jose reyes

more_horiz
bonjours a tous est ce que quelqu'un pourais me dire ou je peu trouver cette chanson de jose reyes gitan poete en mp3 ou autre format j'arrive pas a la trouver merci d'avance


gipsy-spirit.com

descriptiongitan - recherche chanson gitan poete jose reyes EmptyRe: recherche chanson gitan poete jose reyes

more_horiz
Oui ja sais ou, à la rencontre du 1& 2 Mai à St Hippo il y aura le disque "Gitan Poéte" à gagner parmis trant d'autre lots offert par OCEANO.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiongitan - recherche chanson gitan poete jose reyes EmptyRe: recherche chanson gitan poete jose reyes

more_horiz
ouais je sais franky ce serais avec plaisir mais pour cette annee ca va pas etre possible je viens juste d'avoir mon fils et je te raconte pas les nuits kon passe avec ma femme alors si je lui dit "je par un weekend jouer de la guitare je crois ke quand je reviens elle me tue".on peut pas tout avoir en tout cas vraiment bravo pour ton site et ton implication envers tous les membres.Ciao amigo


gipsy-spirit.com

descriptiongitan - recherche chanson gitan poete jose reyes EmptyRe: recherche chanson gitan poete jose reyes

more_horiz
Ok, je comprend, bon courage amigo et si tu veux je peux t'envoyer le mp3 du disque gitan Poéte par émail.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiongitan - recherche chanson gitan poete jose reyes EmptyRe: recherche chanson gitan poete jose reyes

more_horiz
A peine demandé deja envoyé franchement francky tu es un mec super et encore merci


gipsy-spirit.com

descriptiongitan - recherche chanson gitan poete jose reyes EmptyRe: recherche chanson gitan poete jose reyes

more_horiz
sympas si qulqun peux egalement me l envoyer sa serait sympas

descriptiongitan - recherche chanson gitan poete jose reyes EmptyRe: recherche chanson gitan poete jose reyes

more_horiz
jonathan38 a écrit:
sympas si qulqun peux egalement me l envoyer sa serait sympas
donne moi ton adresse mail en mp et je te l'envoie


gipsy-spirit.com

descriptiongitan - recherche chanson gitan poete jose reyes EmptyRe: recherche chanson gitan poete jose reyes

more_horiz
sancho a écrit:
jonathan38 a écrit:
sympas si qulqun peux egalement me l envoyer sa serait sympas
donne moi ton adresse mail en mp et je te l'envoie




merci francky me la envoyer sympas et merci encore £Guitarist

descriptiongitan - recherche chanson gitan poete jose reyes EmptyRe: recherche chanson gitan poete jose reyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet