RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionvideo - besoin aide pour 1 compas sur une vidéo du forum Emptybesoin aide pour 1 compas sur une vidéo du forum

more_horiz
il faudrait dans rechercher en haut ecrire intero gitane et sur la video lorsque la chanson soy demarre je n arrive pas a dechiffré le compas joué je sais que plusieurs compas pourrait aller ex celui de kiko pour bamboléo mais j aimerai vraiment faire celui la ;si quelqu un arriverai a le dechiffré ce serait genial en me le decrivant ex: pouce en haut

pouce en bas etc etc merci

descriptionvideo - besoin aide pour 1 compas sur une vidéo du forum EmptyRe: besoin aide pour 1 compas sur une vidéo du forum

more_horiz
Salut,

Si c'est de cette vidéo que tu parles je pense qu'il fait :

https://www.flamenco-rumba.com/la-bodega-f2/interro-gitane-t4470.htm?highlight=intero+gitane

MOUVEMENT "TA" A FRANKY
DESCENTE DES DOIGTS
REMONTE AVEC LE POUCE
TAPE SUR LA CAISSE
REMONTE INDEX
DESCENTE INDEX
REMONTE POUCE

Je suis pas sur de tout mais essaie comme ça et il me semble que ça se rapproche de son compas.

descriptionvideo - besoin aide pour 1 compas sur une vidéo du forum EmptyRe: besoin aide pour 1 compas sur une vidéo du forum

more_horiz
ok merci tanguy je vais essayer ca

descriptionvideo - besoin aide pour 1 compas sur une vidéo du forum EmptyRe: besoin aide pour 1 compas sur une vidéo du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet