Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-43%
Le deal à ne pas rater :
Canapé d’angle réversible Boston – tissu gris clair et blanc
229.99 € 399.99 €
Voir le deal

Présentation

+7
jojozx62
Berano
diego
moreno
pykatchoo
Sebkermoban
gilbert bonora
11 participants

descriptionIc?nePrésentation

more_horiz
Salut à vous !

Il y a pas mal de temps que je fréquente le site de Franky, mais je viens seulement de comprendre (du moins, c’est ce que je crois), le fonctionnement du forum. J’en suis resté à l’ère mécanique, pardonnez mon ignorance de tout ce qui passe par des fils et par téléportation. Il m’est même arrivé de m’envoyer mes propres messages, croyant les adresser à quelqu’un d’autre, c’est tout dire !
Je m’appelle Gilbert et je suis moins jeune que le plupart d’entre vous, du moins physiquement. De formation classique et passionné par le flamenco, j’adore improviser pendant des heures, mais voila, les rasgueados à la main droite, on ne peut pas les écrire, il faut les voir avant de pouvoir les vivre …
Heureusement, il y a Franky et tout devient clair , JE N’AI PAS DIT « FACILE » !
En plus c’est un type vraiment sympa, qui se met à la portée de chacun et avec qui on est tout de suite à l’aise, vous êtes bien d’accord ?
Ciao GB

descriptionIc?neRe: Présentation

more_horiz
bienvenu sur le forum gilbert

more_horiz
slt Bonjour Gilbert et sois le bienvenu parmi nous.. slt ..et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis "Franky est un type vraiment sympa, qui se met à la portée de chacun et avec qui on est tout de suite à l’aise"..

farao Et viva la musica farao

Pykatchoo £Guitarist

more_horiz
bienvenido gilbert!

more_horiz
¡ hola ! bienvenu dans la famille flameco rumba
moreno £Guitarist

more_horiz
bienvenue sur le forum £Guitarist

more_horiz
Bienvenue à toi Gilbert

L age est secondaire quand on a envie d apprendre ,je te tire mon chapeau ,tu es l exemple même de la volonté
Je te souhaite de tirer le maximum des cours de notre Ami Franky
qui a de par sa générosité nous apporter ce que nous désirions apprendre et qu il était difficile de trouver ailleurs

Bravo à toi de nous avoir rejoint et viva la musica

more_horiz
salut gilbert

more_horiz
Salut gilbert, tout à fait d' accord avec toi, bienvenu dans la famille oléééééééééééééééééééééééééé

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz
ola bienvenue £Guitarist

more_horiz
bienvenu Gilbert

more_horiz
bienvenido gilbert

more_horiz