Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionBoum Boum!ola todos soy la Latchouflamenkita Du Barnum

more_horiz
slt bonjour los amigos del mundillo flamenco y rumba gitana!!!
:-coeur-: :-coeur-: je suis une incontestable amoureuse du monde guitaristique flamenco! :-coeur-:
et je suis un bulldogue anglais ! glub et oui c'est vrai j'aime aussi participer aux juergas et je suis toujours là ,quant il y a de la bonne musique :drunken:
J'aimerai vraiment de tout mon coeur, devenir la masquotte de ce merveilleux forum !tout comme je souhaite aussi ,devenir membre et mascotte du facebook à franky aussi! ¤¤¤ ¤¤¤ car nous partageons tous la même passion pour la rumba! Guitariste j'espère devenir amis avec vous tous, trés vite , nous nous verrons certainement au Figaret le 1er et le 2 mai µmusic y viv los musicos tambien
si vous voulez devenir mon ami vous pouvez me rejoindre aussi sur mon facebook en vous inscrivant et tapez mon nom:Latchouflamenkita Du Barnum besos flamencos pour partager enssembles la musica:!

descriptionBoum Boum!Re: ola todos soy la Latchouflamenkita Du Barnum

more_horiz
je sais pas si on admet les animaux sur le forum lollol
a moin qu'il chante bamboleo lol lol pour le moment comme mascote on a david qui chante terible et qui et tres bon amigo et en plus il joue de la guitarre lolololol

more_horiz
bienvenue olé

more_horiz
bienvenue
£Guitarist c'est toujours bien agréable d'avoir des amis qui ont de l'oreille quant on est musicien! lol

more_horiz
Salut la tchouflamenkita, bienvenue au forum olééééééééé

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz
bienvenida tchouflamenkita

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: