RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande d'accord pour "baila me"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
pepe66
Marco-Miguel
dossett
sawadee38
louislouis
Marie Christine889
roussel
monteurdecabeza
laurie
yves toulmonde
pedro
memito
iscander
17 participants

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyDemande d'accord pour "baila me"

more_horiz
Rappel du premier message :

Ola!
Je cherche les accords et les rythmes d'une chanson des gypsys king:Baila me

Gracias à tout ce qui me répondront.

Y viva el flamenco!

Iscander


Viva España y andalucìa!Ole!!!

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. £Guitarist

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
A MONTEURDECABEZA

c 'est encore moi. Je te remercie doublement, car je suis débutante et grâce a ta petite explication, il y a eu un déclic et je comprends mieux certaines choses en ce qui concerne les tablatures et les accords. Je n'avais pas fait le raprochement entre les accords maintenant j'ai compris. merci

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
C'est encore moi. J'ai une guitare très médioce et je ne me rends pas vraiment compte du son. Alors je voudrais savoir quelle différence il y a entre des accords barrés, et des accords joués normalement. Marie christine

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyDemande d'accord pour "baila me"

more_horiz
salut
D7 ce n'est pas un Si7 mais un Re7
il se joue comme ceci :

e ----2-------------
B -----1-----------
G ---- 2------------
D ------0------------

les autres cordes ne sont pas joué

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
Marie Christine889 a écrit:
C'est encore moi. J'ai une guitare très médioce et je ne me rends pas vraiment compte du son. Alors je voudrais savoir quelle différence il y a entre des accords barrés, et des accords joués normalement. Marie christine


à mon avis :
L'accord sans barré a un son plus grave que l'accord barré qui se situe à un autre octave qui sera plus aigu.
Mais je pense qu'il doit y avoir une logique à faire des accords avec ou sans barrés.
cela doit certainement dépendre des autres accords, c'est à dire qu'ils ne soient pas trop éloignés les uns des autres pour ne pas perdre de temps pour les changements d'accords.
Peut-être que le style de musique influe ?
Je me rends compte que je n'ai pas fait avancer le débat, mais pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit.

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
Marie Christine889 a écrit:
http://flamenco-rumba.blogspot.com/2008/02/chi-ki-boum-et-chi-ki-boum.html

J'ai trouvé les accords de cette chanson sur ce lien trouvé ici sur le forum. J'essaie de m'y attaquer aussi, mais il propose de sortes d'accords : a droite en dessous de la petite tablature. Et je ne sais pas lesquels utiliser. Si quelqu'un le sais. J'aimerai bien avoir votre avis. Remerciements;


Je suis allé voir sur le lien , mais je ne vois pas deux sortes d'accords (avec ou sans barrés).
Je vois qu'il y a un capodastre en case trois, ensuite les notes sont indiquées.
exemple :
pour le D7 : X54535 signifie
le X : c'est la corde mi grave qui ne sera pas jouée.
le 5 : c'est la corde de LA cinquième case.
le 4 : c'est la corde de Ré quatrième case.
le second 5 : c'est la corde de SOL cinquième case.
le 3 : c'est le capodastre à la troisième case(donc pas besoin de mettre de doigt sur la corde Si troisième case)
et le dernier 5 : c'est la corde de MI aigu à la cinquième case.

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
monteurdecabeza a écrit:
les deux versions d'accords correspondent aux versions barrées et non barrées, donc tu le joues comme tu préfères...

pour le d7, tu peux voir dans la partie accord du forum (Si7)
, c'est un accord assez simple à caler :$££$:


autant pour moi le d7 est bien un Ré7, on m'a corrigé mais je tenais à m'excuser... Embarassed

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
Ola , il y a un truc qui ma toujours tracassé , c'est "Baila me" de Manolo et "baila me" des Gipsy kings , pourquoi ? £Guitarist £Guitarist

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
pour sawadee je croyais que c etait une chanson des gipsy autrement pour les accords
j avais jamais essaye avec un re 7
mais
avec un RE Normal
merci beaucoup je vais voir ce que ca donne Very Happy

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
Salut à tous
Moi c'est la traduction de ces parole qui me taquine ,
si quelqu’un peux m'aider !!! 

Merci:lol!:

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
Saludos Marc,je crois que , c est du gitano franco espagnol,mais pas vraiment de ll'Espagnol.Un saludo

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
hola!! c'est:   G cuando sei maria dolores
cuando sei quei mal d'amore,d7   :-coeur-: 
cuando sei mal a su vera ,
cuando sei me va al dottore,G   Embarassed 
baila ,baila ,baila,baila,baila me,d7    :a: 
esta rumba  ta gitana que yo siempre cantare  G, pero yo siempre cantare,pero yo siempre cantare,d7
esta rumba a ta gitana que yo siempre cantare,G
que solo vivo enamora,C:*love*: 
que solo vivo enamora,G
me enamore de esta gitana,d7
que ya se ponga a bailando,G

le premier couplet x2
et reprendre en boucle apres le refrain
slt

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
desolé j'ai oublié a la fin d'enamora (te) , que solo vivo enamora te ;)

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
oui je connais la langue mais apparemment a chaque version que les gens copient c'est une version différente , ou alors ils ne savent pas se qu'il écrivent.
l'espagnole est une chose le catalan en est un autre et les langues du voyage argo , sinti , romanes etc sont des langues  comme toute les autre quand on les parle les mot dise quelque chose mais ici ça ne veux rien dire du tout la traduction n'est pas correcte a mon avis

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
oui notre ami manolo du forum dit comme toi marco miguel et je pense ke vous avez raison glub glub glub glub glub glub glub glub glub glub

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
memito a écrit:
hummm... ça sent la poudre par ici, le sherif va dégainer!
Je te conseil de faire un petit tour par la case présentation avant toute demande sinon tu vas finir derrière les barreaux del hombre qu'on nomme Pedro.


lol

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
Personnellement j utilise un mi majeur (position de mi majeur avec capo case 2 ou 3)la ou vous utilisez un re7,et un si7 pour le sol j avais trouve ca sur internet et ca sonne tres bien si ca peut aider.
J avais oubler de preciser que j utilise une position de la maj sur le premier enamorar .

descriptionDemande d'accord pour "baila me" - Page 2 EmptyRe: Demande d'accord pour "baila me"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet