RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

comment s appelle ce jeune gitan ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Franky
jonathan38
jojozx62
sanson
8 participants

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? Emptycomment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
slt je voulais vous poser une question :drunken: ,je recherche à savoir comment s apelle ce jeune gitan qui était passer sur france 2 et qui chantait y a trop de gens qui t aime devant hélene ségara :drunken: il devait avoir 10 ans et il me semble qu il fais parti de la famille des gipsy kings :drunken: mes je ne vois pas son nom _crasy_ y a 5 ans ou 6 ans il était passer au jean jaures de nîmes et chantai avec les gipsy kings :drunken: il chantait et frenchement ce petit chanté avec un sacré compas dans la voix :drunken: qui peux me dire qui est ce :drunken: car c est une vrai énigme pour moi glub µ8 help drink affraid Embarassed en vous remerciant ¨*¨ :drunken: µsurprise Very Happy

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
ta pas de video ou plus de info

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
Oui paquito, si tu aurait une vidéo des fois, car la je voit pas


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
patchai ?

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? Emptysalut jonathan38

more_horiz
slt tu a trouver c est bien lui (patchai) merçi :drunken:

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
Il semblerait qu'il nous a déjà fait le plaisir de passer par là dailleur...
A moins que ce soit encore un autre Patchai...

https://www.flamenco-rumba.com/vos-demonstrations-f10/patchai-t5100.htm#41598


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
Patchai est effectivement au forum, (si c' est lui qu' on parle), j' ai pensé que c' était lui hier paquito, mais j' étais pas sur

https://www.flamenco-rumba.com/vos-demonstrations-f10/patchai-neuveux-au-gipsy-king-t5099.htm?highlight=patchai


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? Emptybonsoir

more_horiz
slt bonsoir à vous oui c est exact c est bien lui que j avais vu chanter il y a 6 ans au jean jaures de nîmes :drunken: et je l avais écouter chantai la chanson de hélene ségara il y a trop de gens qui t aime sur france 2 il me semble ou france 3 j avais vraiment apprécier cette façon de chanter :drunken: j aimerai savoir s il arrive toujours à monter sa voix car tout le monde sais qu avec l age la voix n est plus aussi haute quand ont prend de l age :drunken: mais il avais un bon sens du rythme dans la voix :drunken:

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
oui il chante tres bien il etait a pas lontemp a grenoble ou jetait avec luis et je luis parle du forum il est sympas je me doute que cetait de luis que tu parle

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
hole jonathan comment va tu je nai pue te telephonne car boucoup de contrat merci a vous oui je sui souvan a nime sauf que mon profil ne corespond pas car au moment ou je tchater avec vous jaite avec jonat donc voila de plus je arrive pas a change les profil donc toujour sur 38 losque je suis sur arles ou monpelier

au plaisire de ous revoire au st marie si je peux amigo

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
Franky a écrit:
Il semblerait qu'il nous a déjà fait le plaisir de passer par là dailleur...
A moins que ce soit encore un autre Patchai...

https://www.flamenco-rumba.com/vos-demonstrations-f10/patchai-t5100.htm#41598


oui francky cets patchai le fils a nicolas


bravo pour ce forum qui est sympas avec tout cest tres bon musicien

£Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
patchai le fils a nicolas sa m'étonerré une peu parceque els fils a nicolas je l'ai coné tous!!

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
je n'espère vraiment pas, ça c'est un truc que je ne tolérerai pas, car usurper une personne est un acte sale et interdit, s'approprier illégalement une identité peut causer de grave problème envers la cible choisi, et si on s'apercevait qu'un membre a abusé de cette pratique il serait non seulement immédiatement banni du Forum Flamenco Rumba mais on ferait aussi en sorte pour en prévenir la victime et dénoncer son adresse IP afin de pouvoir donner des suites à ce litige.


On est pas des sauvages, savoir vivre c'est aussi savoir respecter la vie privé de chacun.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
non peut etre que le membre dénommé patchai est un fan du frere de nicolas des gipsy kings qui s'apel aussi patchai c'est pour sa qu'il a voulu mettre patchai!! =)

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
non car il ya une video sur le forum du patchai le jeune qui joue avec gitano family et le membre "patchai "dit que c'est lui...


https://www.flamenco-rumba.com/vos-demonstrations-f10/patchai-neuveux-au-gipsy-king-t5099.htm#51838

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
je crois que cette discution on la eu le jour ou il c'est presente il dit que c'est luis alors ??????? on va pas demende l'adn

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
fiestagitana a écrit:
non peut etre que le membre dénommé patchai est un fan du frere de nicolas des gipsy kings qui s'apel aussi patchai c'est pour sa qu'il a voulu mettre patchai!! =)



salut gitano je vien par ce post non je suis patchai le fils de nicolas apres si tu connais tout les fis reys tu me connais je suis pas un menteur et ne passa pas pour unautre personne si mon profils dit 38 car jai connue une personne sur le forum qu ma dit cest un site sympas ce que je croix mai ne peux pas change mon profil enfin je ne sait pas faire mai en aucun cas je suis un menteur je ne vois pas cette interait voila donc vue que que francky un surtain moment la penser et maintent des autre membre je vai me desincrire je nai rien a gagne croix moi 1000000000000000XXXXXXX

vraiment merci a tout et bonne continuation a tous car cest une passion avant tout amie de la guitare


signee £Guitarist



PATCHAI good £Guitarist £Guitarist

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
dsl car jai du mal pour ecrire donc je presie vue quil y a un doute je pad car a aucun moment je cheche a pense mechament et regard etout mes message des mon arivee sur le forum je voulue mentire et on ma dit regarde mes message ecrie


TU EST LA FAMILLE GIPSY KING

jai dit oui mai je veux pas me la ventee sur un forum et que je passe pour moi meme et pas pour les gipsy king en gros voila ce que jai rpondu regarde il dois date de 1 mois ou plus abientot sur la flamenco les amie


patchai

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
re pou rfinire voici unj message ou vous verai la date de mon message pour ne pas voiloire parle des chose pour ne pas dire il ce predn pour le roi bonne contination les amie


patchai
Utilisateur




--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Age: 28
--------------------------------------------------------------------------------
Nombre de messages: 61
--------------------------------------------------------------------------------
Localisation: 38

Sujet: NOUVEAUX Dim 25 Jan - 22:08

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour je suis noubveazux sur le forum je suis patchai je suis le nevaux a nicolas reyse et canut les gipsy


je presice car on me la fait savoir jen efface pas mon poste mai jaime bien esaye par moi meme et pas pou rmon pere voila je ce que je voulais rajouter

Dernière édition par patchai le Dim 25 Jan - 22:48, édité 1 fois



keyofspirit
Soutient le Forum



--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Age: 21
--------------------------------------------------------------------------------
Nombre de messages: 68
--------------------------------------------------------------------------------
Localisation: chalon/saone

Sujet: Re: NOUVEAUX Dim 25 Jan - 22:10

--------------------------------------------------------------------------------

hola bienvenue sur le forum amigo !



Lefez
Amigo




--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Age: 19
--------------------------------------------------------------------------------
Nombre de messages: 507
--------------------------------------------------------------------------------
Localisation: le mans

Sujet: Re: NOUVEAUX Dim 25 Jan - 22:23

--------------------------------------------------------------------------------

moi je dit j'ai du mal a te croire car patchai c'est pas la neveu de nicolas mais son fils d'ailleurs sur une des vidéo Nicolas du c'est mon dernier de 6 ans



sansdelucia
Actif




--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Age: 32
--------------------------------------------------------------------------------
Nombre de messages: 111
--------------------------------------------------------------------------------
Localisation: lunel

Sujet: Re: NOUVEAUX Dim 25 Jan - 22:41

--------------------------------------------------------------------------------

moi je pense qu'il y a pas de soucis si il dit qu'il est sont neveux tu nicolas a pas mal de frere donc c'est le fils d'un des frere a part si tu conais personnelement la famille moi je connais personelement TONINO,MANITAS,PATRCIK ( ex leader guitariste de chico & les gypsie, KEMA ) j'ai etait a coté plusieur fois a coté de NICOLAS et CANUT je les ai meme acompagné eu au chant et moi a la guitare et il ne se souviene meme pas de moi tu vois moi si il te le dit pourquoi il mantiré je vois pas se qu'il gagne en tous cas ;

PATCHAI bienvenu sur le forum de FRANCKY et j'espere que te famille va bien je suis souent sur montpellier et je vois souvent t'es oncle NICOLAS,CANUT



patchai
Utilisateur




--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Age: 28
--------------------------------------------------------------------------------
Nombre de messages: 61
--------------------------------------------------------------------------------
Localisation: 38

Sujet: Re: NOUVEAUX Dim 25 Jan - 22:46

--------------------------------------------------------------------------------

Lefez a écrit:
moi je dit j'ai du mal a te croire car patchai c'est pas la neveu de nicolas mais son fils d'ailleurs sur une des vidéo Nicolas du c'est mon dernier de 6 ans


oui je suis le fils de nicolas mai jaime pas participer sur un forum avec de tel mots je jou epour moi comme celuis qui azime mon pere de toute manie rjai poste une vidoe de ma premier tele avec mon pere et cousine donc tu cest mon amie jai rien a prouvee je prouve ce qaue je vaux tout les jour des que je joue et ej suis loin du meilleur mai je joue

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
c'est bete non ????
au pire gitano familly connait bien lucas qui joue avec lui .... va le savoir vite fait lui !!!!

descriptiongitan - comment s appelle ce jeune gitan ? EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet