RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

comment s appelle ce jeune gitan ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Franky
jonathan38
jojozx62
sanson
8 participants

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 Emptycomment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
Rappel du premier message :

slt je voulais vous poser une question :drunken: ,je recherche à savoir comment s apelle ce jeune gitan qui était passer sur france 2 et qui chantait y a trop de gens qui t aime devant hélene ségara :drunken: il devait avoir 10 ans et il me semble qu il fais parti de la famille des gipsy kings :drunken: mes je ne vois pas son nom _crasy_ y a 5 ans ou 6 ans il était passer au jean jaures de nîmes et chantai avec les gipsy kings :drunken: il chantait et frenchement ce petit chanté avec un sacré compas dans la voix :drunken: qui peux me dire qui est ce :drunken: car c est une vrai énigme pour moi glub µ8 help drink affraid Embarassed en vous remerciant ¨*¨ :drunken: µsurprise Very Happy

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
c'est bete non ????
au pire gitano familly connait bien lucas qui joue avec lui .... va le savoir vite fait lui !!!!

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
t'es qui alors ??????son neuveu ou son fils des fois tu dis l'un des fois tu dis l'autre...

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
non ya pas besoin de te desinscrir non cété jsute pour savoir qui c'été ce patchai le fils ou le neveu de nicolas en tous cas té toujours le bienvenu!! patchai el maestro!!!!

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
je ne vois pas où est le problème qu'il soit le fils ou le neveux, il n'y a pas lieu de polémiquer la dessus...
Patchai perso moi je me fou de savoir le fils de qui tu es pour apprécier ta musique, tu es toi avant tout toi et pas le fils de.... continue comme ça et laisse tomber les médisances

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
vous aller finir par luis demende c'est papier?? paichai est venue dans le forum vue son niveau pour donnee vous aider ---pas pour prendre alors accepter son aide quel que elle soit --on et la pour recevoir de l'aide????

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
exactement!!!

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
ben alors qu'il parle pas de ses oncles...c'est la premiere chose qu il a dit en se presentant...on a quand meme le droit a la vérité puisque c'est lui qui en parle...

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
même si il en parle il faut l'apprécier pour ça musique et son savoir pas pour sa famille ou ces relations

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
je suis ok on peut l'aprécié pour ce qu'il est...mais faut pas qu il se plaigne qu on le prenne pas pour lui mais pour le fils de... puisque c'est lui qui en parle c'est meme le titre de sa présentation: patchai neuveu des gipsy kings...c'est marrant quand meme

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
pfffffff beaucoup de vent pour pa grand chose...qu'il soit neveu de gispy king ou fils de gipsy king quand il a la guitare entre les mains il joue seule...et pour l'instant j'ai vu personne nous sortir une video comme la sienne.....

alors qu'il soit ou pas n'est pas le probleme c'est ce qu'il fait...on s'eloigne beaucoup du sujet de la guitare pour polemiquer sur de sujets moindre...


si vous voulez parler des potins de star allé sur un forum people c sera mieu non?

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
ouais la video elle est bien mais la video c'est le vrai patchai


gipsy-spirit.com

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
ben pour mettre fin au debat il qu'a faire une video pour montrer que cest lui! je le crois de bonne foi.

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
alors?


gipsy-spirit.com

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
il s apel le group elegua £Guitarist

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyGROUPPE ELEGGUA

more_horiz
SA SAPELLE LE GEROUPPE ELEGGUA

descriptioncomment s appelle ce jeune gitan ? - Page 2 EmptyRe: comment s appelle ce jeune gitan ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet