RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? Emptycordes plus dure que ej44?

more_horiz
quelqu un connait il des cordes plus dure que d addario pro arte ej44 extra hard tension,c est vrai quelles sont resistente en durée mais pour moi c est trop souple je n ai pas senti de difference avec les ej46 hard tension si quelqu un a une marque de corde nylon tres dure merci de me le dire(j ai joué d autres styles de musique avec electro accoustique montée avec des martin en bronze pendant plusieurs années alors je recherche vraiment des cordes nylon tres dures)

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
Désole PAT
j aimerai t aider comme tu l as déjà fait pour moi mais je n ai malheureusement aucune réponse à ton problème
J espère qu 'un membre t apportera la solution

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
ok merci quand meme jaime

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
j'ai fais des recherches et j'ai trouvé ça: D'ADDARIO
Pro Arte EXP tirant TRES FORT Nylon Composite [CDD EXP44]
Mais je ne sais pas ce que ça vaut tu n'a qu'essayer ^^
Les jeux EXP Composites classiques se caractérisent par une couche ultra-fine du revêtement EXP qui est appliqué sur le fil externe en cuivre plaqué argent, puis enroulé autour d'une ame en multi-filament composite.
Le résultat de ce procédé, est de construire une barrière contre la corrosion et l'usure qui peuvent rapidement réduire la durée de vie de vos cordes habituelles.

Les cordes classiques EXP gardent le toucher rectiligne, agréable et naturel de vos cordes habituelles, ainsi qu'une sonorité claire et brillante. Avec cette nouvelle richesse de timbre, vous garderez ces cordes 3 à 4 fois plus longtemps que des cordes ordinaires.

Cordes aigues : Nylon rectifié au laser
Cordes graves : ame en multifilament composite, fil en cuivre plaqué argent, recouvert d'une ultra-fine couche EXP
Tension : Très forte

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
ok je vais tacher dans trouver merci pour les infos solar

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
avec plaisir ^^
tu peux les commander sur un site internet j'ai vue

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
oui je viens de les voir merci solar

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
... tu as essayé ces cordes? je trouve aussi les D'addario Extra Hard trop souples...

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
non,pas encore j ai encore 2 jeux de ej44 a user

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
JEU DE CORDES PHILIPPE BOSSET SERIE ELITE NYLON NOIR POUR GUITARE FLAMENCA - TENSION FORTE

On une bonne critique. Je les commande dans une semaine. Je te dirai comment elle sont

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
moi actuellement j ai des bella 820 puissante mais je manque un peux d aigu !! £Guitarist

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
Très intéressant, tout ça!

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
vous avez essayer les corde en carbonne?????

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
et les cordes pour couper les oeuf ??? mdr

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? Emptycordes forte tension

more_horiz
Bonjour,
Je rejoins ce fil de discussion (c'est le cas de le dire) pour m'interroger avec vous sur l'utilité d'avoir des cordes encore plus dures. Je ne vois pas en quoi il y a un intérêt. Quel gain en musicalité et même en jeu y a-t-il ?. Hormis la gonflette des doigts, c'est sûr ça muscle ! Je joue sur les mêmes cordes que toi Pat54 et en ce moment je me demande si je ne suis pas en train de niquer ma guitare.

Je suis en phase de recherche pour trouver la meilleure solution pour mes oreilles et mon porte-monnaie. Je suis comme beaucoup j'apprécie la qualité et la durée de vie des cordes d'addario

El Chino

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
salut,

perso j'utilise des savarez corum alliance pour les aigus,son très cristallin.
et pour les basses j'utilise les d'addario tension extra fort pour leur résistance.

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
moi je suis revenue sur de la tension normal pour jouer en accompagnement..et en tension dur pour les solo!

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
non finalement j ai conservé les ej44 je m y suis habitués,en fait avant je jouais que sur une folk avec cordes acier alors quand j ai pris une flamenco avec des cordes nylon plus la difference de largeur du manche,je loupais tous mes accords barrés et je bougeais trop les cordes sans le vouloir ,bref tous sonnais faut,et maintenant c est l inverse quand je reprnds une folk mes accors tombent a cote et j ai tres vite mal aux doigts,donc je ne touches plus a une folk et ma main gauche et devenue moins fortemais ca me va comme ca.

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
rien ne vaut une nylon ! moi je tourne en hannabach, j'ai essayé un peu toute les tensions, la meileure alternative pour moi c'est les medium s (827 mt) mais ca fait cher..15 euros le jeu... Sad


viva la musica !!!! olééééé!!!

descriptioncordes - cordes plus dure que ej44? EmptyRe: cordes plus dure que ej44?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet