RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+55
cedric30
LUIGI O5
Yumita
stalonne06
remyff
rulian
cyprien
Yuma
fredo
gilbert bonora
torito
el gitanorico
tonton
manu81
manolito.s
sancho
RUSO_GITANO
stephane q
coco74
angelito
sawadee38
franck babou
jimjim
destaz34
mariposa
titcher
jordan
goku26
jielbi
kiko
pykatchoo
carlo de clementina
Morgan
sipress
gamani
tintin92
yoyo69
jojozx62
la flor
garofalo
bouba
jerem07150
fangio
izion
sanson
nico33
PAT 54
pyren
monteurdecabeza
mino
DAV
Gadjo Dilo06
marcel
eltonio
Franky
59 participants

descriptionvideo - Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 12 EmptyBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Rappel du premier message :

sunny


Merci au camping Figuaret de nous avoir accueilli et Merci à tous ce qui sont venue à cette rencontre, certain ont fait beaucoup de route, sur les deux jours il y a eu du passage, des membres du forum et des visiteurs, au total environ 150 personnes sur le weeck end selon le Camping.


Le temps passe trop vite, j'en garde un souvenir extra!
Tous le monde a était d'une grande gentillesse et dans un bon esprit, une véritable famille flamenco Rumba!


µmusic

Dernière édition par Franky le Dim 3 Mai 2009 - 0:51, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionvideo - Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 12 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
tromenie

je pense que franky fait un "montana"
regarde dans les cours de franky et tu le retrouveras sur le morceau la montana de canut

bon il est un peu ameliore a la sauce franky sur la video; mais tu sais les compas sont parfois "personnalises"

descriptionvideo - Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 12 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
merci jojo et kiko!! tu as raison kiko moi aussi je pense que FRANKI personnalises son compas sur cette video !!comme RICAO dans la chanson donde vas!! j ai fai le tour des videos explicative mais je ne trouve pas le vrai compas de ricao! dommage car il as un filing particulier dans le rythme de son compas que n arrive pas as déchiffer.. j aimerai bien con me le montre !!. peut etre FRANKI pourra m aider !! ou une personne du forum !! s o s amigos good

descriptionvideo - Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 12 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
ce 01 mai 2009 , je découvre saint hippolyte du fort , je vais a mon hotel , puis je me dirige vers le camping du figaret pour :" la rencontre du forum ". Very Happy je me presente a franky . ensuite, je fais connaissance avec des membres du forum , je regarde la belle moto de gilbert bonora , j'assiste un peu au spectacle des rumberos, et, je réalise vite que je suis peu sensible a cette fete de la rumba . cependant, meme si je ne suis pas en harmonie avec cette ambiance ; je note : le bon esprit et la simplicité de franky et son épouse , la belle chanson de kiko , l'humour et l'enthousiasme de garofalo , la moto et la curiosité de mr bonora , l'humour et la sensibilité de titcher , la générosité de sawadee , l'accordéon de madame coco , la franchise et le travail de stephane q , la motivation et l'implication de pykatchoo , et la passion, la joie, de presque tous les participants ( il suffit de revoir les photos ) . slt

descriptionvideo - Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 12 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet