RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionvideo - Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde EmptyVidéo explicative sur Verde que te quiero verde

more_horiz
Hola , voici une petite vidéo explicative sur une des nombreuses façons d'interpréter "Verde que te quiero verde" .



Hasta luego .

Francis .

descriptionvideo - Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde EmptyRe: Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde

more_horiz
Hey !! tres bon !! merci Fran .
Je testerai sur ces accords , c'est vrai qu'apres l'interpretation reste personnelle , autant voix que compas mais les petits details d'accords on va dire , donne de beau et grand son ... £Guitarist good

descriptionvideo - Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde EmptyRe: Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde

more_horiz
merci Fran !

descriptionvideo - Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde EmptyRe: Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde

more_horiz
Super, merci Fran pour tes explications...

Moi je la joue avec d'autres accords
Je les poste ici , si jamais quelqu'un voulait se servir de ceux-ci

Am A7 Dm
Verde que te quiero verde, verde viento verdes ramas
G7 C E7
El barco sobre la mar, el caballo en la montaña verde,
Am E7
Que yo te quiero verde, sí sí
E7 Am E7
Que yo te quiero verde ay. ay
E7 Am
Yo te quiero verde.

Le problème est que les accords ne restent pas placés aux bons endroits..
Si quelqu'un veut la partition en .doc, merci de me faire parvenir en MP votre mail et je vous la fais parvenir...

Voila
Pykatchoo Guitariste

descriptionvideo - Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde EmptyRe: Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde

more_horiz
je la joue comme toi fran.......

hsta luego


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

video - Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde Picsar11

descriptionvideo - Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde EmptyRe: Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde

more_horiz
Merci à vous deux pour ces explications
Fran ta petite leçon est tres bien detaillée

descriptionvideo - Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde EmptyRe: Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde

more_horiz
merci fran,pour l instant je la joue pas,mais j y reviendrais,car ton interpretation m a donnée envie

descriptionvideo - Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde EmptyRe: Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde

more_horiz
merci pour accords, paroles, videos et explications.
yaplucabocé

hasta luego

descriptionvideo - Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde EmptyRe: Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde

more_horiz
merci francis

descriptionvideo - Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde EmptyRe: Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde

more_horiz
junior vient de faire une nouvelle version un peu plus rap de verde
junior c'est un gars de la serie 1 2 3 ps junior mingues

descriptionvideo - Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde EmptyRe: Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde

more_horiz
gracias fran ,je suis un fan de manzanita

descriptionvideo - Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde EmptyRe: Vidéo explicative sur Verde que te quiero verde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet