RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyJe cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz
Si quelqu'un me trouve la tablature je lui en serai tres reconnaissant.
Je sais qu'il y a du si/do/re/do/si... etc mais j'aimerais avoir tous les petits grigri qu'il y a entre les accords.
Merci

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyRe: Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz
oulala pierrot tu vas te faire engueuler par notre shérif toi !
un petit conseil vas te présenter !
sinon je peux pas t'aider pour la réponse à ta question
a+

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyRe: Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz
Salut, je l'ai trouva cuerda.net dont voici le liens j'espere t'avoir aider
http://www.911tabs.com/link/?2312324

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyRe: Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz
toujours pour le futur lexique de chanson du site good

Accords:
Si: -24442 Si7:-24242
Do 1: -35553
Do 2: -32010
Lam: -02210
Re:-00232
Sol7:353433

Como el agua

(Capo en 2)

Si DO Si Do Si Do Si Do Si
Si
Limpia va el agua del río

como la estrella de la mañana
Do
limpia del cariño mío
Rasgueo en Do
manantial de tu fuente clara

Re Sol7 Do Lam Si7
Como el agua, como el agua, como agua...

Lam
Como el agua clara,
Si(7) (DO) Si7
que baja del monte
Lam
así quiero verte
Si Rasgueo en Si
de día y de noche.

Si Re Sol7 Do Lam Si7
Como el agua, como el agua, como agua...

Re Do Si X3

Si Do Si Do
Yo te eché mi brazo al hombro
Re Do Re
y un brillo de luz de luna
Do Re Do Lam Si
iluminaba tus ojoooooooooooooooos.


Si Re Sol7 Do Lam Si



Si Do
De ti deseo yo toíto el calor
Re
pa ti mi cuerpo si lo quieres tu
Do Rasgueo en Do
fuego en la sangre nos corre a los dos...

Re Sol7 Do Lam Si7
Como el agua, como el agua, como agua...

Re Sol7 Do Lam Si7

Re Sol7 Do Lam Si7

Si
Si tus ojitos fueran
Do
aceitunitas verdes
Re
toda la noche estaría

muele que muele
Do Rasgueo en Do
muele que muele
Re
toda la noche estaría

muele que muele
Do
muele que muele
Si7 Rasgueo
muele que muele

Si Re Sol7 Do Lam Si7

Si
Luz del alma mía divina

que a mi me alumbra mi corazón
Do
mi cuerpo alegre camina
Rasgueo en Do
porque de ti tiene la ilusión.

Re Sol7 Do Lam Si7
Como el agua, como el agua, como agua...

Si Re Sol7 Do Lam Si7
Como el agua, como el agua, como agua...


MEMITO

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyRe: Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz
GENIAAAL !!! j ador cette chansons mais j ai des probleme avec les accords alors dès que quelqu un la maitrise bien,s il peut poster une pitite video sa serai genial
gracias a todos
olééééééé

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) Emptypour pierrot

more_horiz
Si: 024442
Do: 335553
Sib*: 232552
Re: 054232

Cejilla en 2º traste

INTRO:

e:-----4----------------------4-------------------------------------------------------------------------
B:--4----3-4-5---5-4-3-4-5-4----3-4-5---5-4-3-4-5-------------------------------------------------------
G:-----------------------------------------------------6-7-9--------------------------------------------
D:------------------------------------------------------------6-6h7-7---7-9-7-9-7-6-9-6-6h7-7-----------
A:------------------------------------------------------------------------------------------------------
E:------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-9-10-12--12-12-12h11--11-11-11h10--10-10-10h9--9-9-9h8--8-8-8h7--0-0--7-7h0--0-0--------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------2-4-5--2-2-3-4--5h4h3-3h4h5--2-2-3-4-
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rasgueo de Si

Si
Limpia va el agua del río
como la estrella de la mañana
Do
limpiaba el cariño mío
el manantial de tu fuente clara

Rasgueo de Do

Re Do Si
Como el agua, como el agua, como agua...

Do
Como el agua clara,
Si
que baja del monte
Do
así quiero verte
Si (Rasgueo)
de día y de noche.

Re Do Si
Como el agua, como el agua, como agua...

Si
Yo te eché mi brazo al hombro
Do
y un brillo de luz de luna
Re Do Si
iluminaba tus ojoooooooooooooooos.








Do
De ti deseo yo toíto el calor
Re
pa ti mi cuerpo si lo quieres tu
Do 2 Golpes
fuego en la sangre nos corre a los dos...

Re Do Si
Como el agua, como el agua, como agua...

e:-----4----------------------4-------------------------------------------------------------------------
B:--4----3-4-5---5-4-3-4-5-4----3-4-5---5-4-3-4-5-------------------------------------------------------
G:-----------------------------------------------------6-7-9--------------------------------------------
D:------------------------------------------------------------6-6h7-7---7-9-7-9-7-6-9-6-6h7-7-----------
A:------------------------------------------------------------------------------------------------------
E:------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si
Si tus ojillos fueran
aceitunitas verdes

Do
toa la noche estaría
muele que muele
muele que muele

Re
toa la noche estaría
Do
muele que muele
Sib
muele que muele
Si
muele que muele

Re Do Si
Como el agua, como el agua, como agua...

Re Do Si
Como el agua, como el agua, como agua...

Re Do Si
Como el agua, como el agua, como agua...

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyRe: Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz
si quelqu un veu bien regarder cette vidéo pasque tomatito n utilise pas les accords donnés dans les réponses a la question,par contre je ne pourrai pas dire quels sont les accords utilisés
mais si quelqu un arrive a la jouer avec les accords donnés dans la reponse, je ne demande qu a voir
http://fr.youtube.com/watch?v=6RlqTGr3xoU

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyRe: Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz
Salut,
merci a tous pour ces reponses, mais j'ai deja vu ces tablatures proposées sur internet mais elle ne me satisfont pas vraiment (d'ou ce post). Les accords sont plus ou moins bon mais la tablature ne ressembe a rien!

affaire à suivre!

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyRe: Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz
J'ai la même conclusion, Mais recherchons! l'union fait la force.
a croire que cette partition est top secrete.

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyRe: Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz
Peut être ici…

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyRe: Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz
marche pas…

voir "reinaldos7" sur YouTube.

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyRe: Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz


la on voit un peu mieux les accords, merci fosforit

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyRe: Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz
Excellente trouvaille. Merci, merci, merci.

En plus il y en a plein!!!!!

$££$ Chapi chapo

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyRe: Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=nCMBd55FB6o
bjr je reviens sur ce post parce que j'ai trouvé ça sur youtube vous trouverez la marche à suivre pour télécharger le pdf de la tablature il y a 5 vidéos sur ce sujet

descriptioncamaron - Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito) EmptyRe: Je cherche la tablature de como el agua (camaron/tomatito)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet