RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


je vous invite à regarder cette vidéo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+49
Elias
ujuj
ULYSSE13
josemaria113
Stephan88
alberola
gaby
debgui55
tocha
GrândolaVilaMorena
CésarL
esteve
Edmond
Reivax74
LORENT84
Andalucia
Doggy
laulau
RUSO_GITANO
Yuma
fredo
vamo-flamenco
tromenie
euskadi
fangio
jolegitan
kiko
emilio
yoyo69
eltonio
nico33
jimjim
franck babou
LUIGI O5
david
pykatchoo
jerem07150
mino
reelfighter
raul07
gamani
lokito84
jordan
manu81
garofalo
angelito
sanson
fran
stephane q
53 participants

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 Emptyje vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
Salut , merci pour tes cours que je vais aussi suivre .

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
De l'apprentissage cest ce que demande tout les membres n'est ce pas ?

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
bonjour,
je viens de voir ton message et je serais tres interresse de suivre ta methode, je débute en guitare.
je te remercie.

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
p'tite video £££ slt

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
Steph, je viens d'écouter ton introduction à tes cours.

T'es un génie, cette présentation est un petit bijou de pédagogie, super sympa, tu expliques avec le coeur, et t'as du style, merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Avec Franky et de nombreux autres qui partagent leurs connaissances, ce forum est magnifique de générosité.

Je vais suivre tous tes cours, je me régale Very Happy Very Happy Very Happy

Encore Bravo,
Xavier

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
J'aime bien ta façon d'aborder la musique, belle philosophie
Bravo !
On a Franky pour la main droite et toi pour la gauche.

Où puis-je trouver la suite?

Cordialement


Edmond £Guitarist débutant niveau 0

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
Tu trouveras tout ici:

https://www.flamenco-rumba.com/cours-par-les-amigos-du-forum-f16/l-harmonie-sur-un-manche-de-guitare-t6346.htm

Salut,
Xavier

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
pour ma part ça poursuit aussi , et violent...

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
Hola steph !

Merci beaucoup pour cette initiative ! C'est super sympa et généreux de ta part de prendre du temps pour tous les guitaristes qui se cherchent :) !

Justement je trouvais mon jeu trop léger si je puis dire... Manquait quelque chose pour improviser, comprendre et surtout me régaler !

Tes videos-cours vont m'être super utiles !

Merci encore ! good

Hasta luego ! £Guitarist

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
Un grand merci Stephane pour tes vidéos que je suis en train de suivre et qui j'en suis sur m'aideront beaucoup je vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 Thumb


Il était 1 h. du matin, le 25 avril 1974, quand une radio portugaise diffusait une chanson interdite de José Afonso: « Grandola Vila Morena ». C’était le signal qu’attendait une poignée de jeunes capitaines pour faire marcher leurs soldats sur Lisbonne et le début de la Révolution des Oeillets.

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
Quand est ce qu'on aura la vidéo sur comment on trouve les tonalité d'une musique ?? merci bien beaucoup

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
bonjour steph je suis nouveau sur le forum mais j'ai pas encore fini de regarder les videos mais ca ma l'air tres bien et simple c genial ce que vous faite vous pouvez m'envoyer le modele de la mande s'il vous plait merci

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
bjr je suis débutant et donc j'apprends sur le tas lol je suis preneur en ce qui concerne le manche de guitare.
merci gabriel

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
Bonjour,je me suis inscrit sur ton site comment procède t-on pour aller sur les cours.
Car je ne vois que des enregistrements.
Merci.
asturiasc

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
bonjour.je suis nouveau sur le forum...esque tu pourai m'envoyé ta méthode sur le manche (la feuille que tu dit dans ta vidéo que l'on peut trouvé sur google)encor un grand merci pour se que tu fait cé grace a des gars comme toi q'on é moin débile...merci beaucoup

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
je suis aussi
de la bombe
merci steph

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
bonsoir teph
je decouvre tes videos, et elle me donne l'envie d'essaier.
peu tu me faire passer le fichier avec les notes sur le manche,dont tu parle
dans la video 1.

merci encore

patrick

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
bonsoir stephane je ne peux pas voir ta vidéo initiative ,car je susi au boulot et que les vidéo sont bloqué mais des que je rentre demain au plaisir de t'écouter je te donnerai mon avis A +

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
j'ai regardé la vidéo explicative et il y a une grosse part de vérité dans ce que tu dis :drunken:
il est vrai que malgré une bonne technique, si ont ne connais pas bien les accords ,il est sur que l'ont n'est trés limité µ7
je pense que c'est une bonné idée pour ce qui seront intéréssé .
pour ma part ,je ne connais pas tout les accords, ni apppris le solfege, et il est sur que parfois ont tourne en rond ,mais je trouve qu'il y a tant de plaisir à découvrir les choses par sois même .
la passion de la guitare en explorant le manche est une vrai satisfaction quand ont trouve par sois même tel ou tel mélodie ou tel ou tel accord.
jouer des notes et un acccord en tournant en rond puis à un moment donné ont s'arette ,et ont garde une mélodie ou un accord en tête ainsi desuite et continue .
biensûr à chacun sa méthode.
il est sur que tes idées sont trés bonne, mais je reste malgré tout perplexe, si j'ai envie de jouer callejon de la luna demain, malgré que je connais tout les accords lol.
je pense que les accords comme la vitesse d'éxécution de picado rapide et de rasguaeo et de passage d'accord rapide ainsi que de la rythmique est différente technique sont trés importante ,et ne sont pas à prendre à la légere et doivent être travaillé .
en tout les cas c'est malgré tout une trés bonne idée d'aidé et encourager ce qui sont parfois démoralisé.
§!§ bonne année 2011et bonne continuation.

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
merci steph, je te suis moi aussi, continus comme ça.

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
Merci, super important, indispensable même !!
Mille mercis !!!
j'ai vu toutes tes vidéos harmonie et il me faut juste revoir la 9ème et la 10ème ! Super !!

good good merci ¤¤¤

descriptionje vous invite à regarder cette vidéo - Page 3 EmptyRe: je vous invite à regarder cette vidéo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet