RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptioncours - COURS DE FLAMENCO/RUMBA EmptyCOURS DE FLAMENCO/RUMBA

more_horiz
salut à tous!
je cherche juste quelques informations à propos d'un stage de Flamenco/ Rumba que je pourrais suivre à LYON.
Vous en connaissez?
je ne parle pas d'un professeur en particulier, mais d'un stage avec plusieurs autres personnes, pour un ensemble convivial où l'on peut partager sa passion en apprenant tous ensemble.

Exactement comme sur ce forum, quoi Very Happy
Mais bon, parler comme ça, et prendre des leçons via des vidéos Internet, c'est bien, mais ça ne vaut pas quelqu'un qui est réellement en face de soi...(prend le pas mal, Franky, j'ai appris un bon nombre de choses depuis que je suis sur le forum, merci $££$ )

Voila, merci!

descriptioncours - COURS DE FLAMENCO/RUMBA EmptyRe: COURS DE FLAMENCO/RUMBA

more_horiz
Bien sûr, les vidéos peuvent donner une première approche, motiver, mieux comprendre cette musique, mais ça ne fait pas tout, pour avancer plus vite il faut des contacts réel entre musiciens bien entendue, c'est aussi pour cela que l'on devrait développer le concept des rencontres Flamenco Rumba partout en France.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncours - COURS DE FLAMENCO/RUMBA EmptyRe: COURS DE FLAMENCO/RUMBA

more_horiz
et quand le forum flamenco rumba aura marqué de son empreinte le territoire, on pourra s'attaquer à l'Europe!!

bon ok, je m'enflamme, mais qui sait, dans quelques années ;-)

descriptioncours - COURS DE FLAMENCO/RUMBA EmptyRe: COURS DE FLAMENCO/RUMBA

more_horiz
monteurdecabeza a écrit:
et quand le forum flamenco rumba aura marqué de son empreinte le territoire, on pourra s'attaquer à l'Europe !

Bin tiens ! Sûre qu'on va pas s'arrêter en si bon chemin ! Et moi je dis "Franky président" pour le prochain quinquenat ! On a déjà le slogan pour la campagne : µmusic !!!

descriptioncours - COURS DE FLAMENCO/RUMBA EmptySuper idee!

more_horiz
A l'assaut de l'europe!

Je me propose pour creer la cellule londonienne!

Et c'est pas une mince affaire. Il m'a fallu trois mois pour trouver un prof qui connait la rumba camarguaise. (je posterai des videos de lui et son groupe bientot)


A+


Bastien

descriptioncours - COURS DE FLAMENCO/RUMBA EmptyRe: COURS DE FLAMENCO/RUMBA

more_horiz
Ce sera toujours mieux que l'autre con...., mais sa c'est pas très dur

descriptioncours - COURS DE FLAMENCO/RUMBA EmptyRe: COURS DE FLAMENCO/RUMBA

more_horiz
"l'autre con"?
de qui tu parles ^^?
bon en attendant j'ai pas encore de réponse à mon probleme.
Votre idée est intéressante, et j'essaye deja de faire passer le flot de la guitare espagnole dans les doigts de mes amis, qui eux, sont ancrés à fond dans le rock!
bon je ne critique rien, chacun ses gouts, mais bon...

descriptioncours - COURS DE FLAMENCO/RUMBA EmptyRe: COURS DE FLAMENCO/RUMBA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet