RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelques types d'exemple de guitares....

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
Pablo
tulgitam
mariposa
Alex_17
jojozx62
zapata
Franky
pedro
lokito84
13 participants

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyQuelques types d'exemple de guitares....

more_horiz
Voici quelques modeles de guitares appropriées au style flamenco(rumba)......

BUDGET 200 à 500 euros:

http://www.woodbrass.com/GUITARE+FLAMENCA+ACOUSTIQUE+ALHAMBRA+3F
vous avez le meme modele avec golpéador pour 298euros

http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=14070&af=35

http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=24994&af=35

http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=32143&af=35

http://www.scottomusique.com/articles/Guitares_classiques/guitare_classique-ALHAMBRA-Flamenca_7f-719.html

Voila pour le moment j'en rajouterais......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

achat - Quelques types d'exemple de guitares.... Picsar11

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... Emptyexemple guitare

more_horiz
µsurprise pareil que lokito!!! quelle guitare seraient la mieu a part la 7F qui est un peu tro chere!

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyRe: Quelques types d'exemple de guitares....

more_horiz
J'ai eu des aventures avec 2 Raimundo dans ma vie et je n'est pas était déçu Guitariste


http://www.pick-et-boch.com/produit.php?prodid=727&bd=Guitare%2Bespagnole%2B%253Ci%253ERAIMUNDO%253C%252Fi%253E%2B118&instrument=Brocante%2Bmusicale


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... Emptyachat de guitare

more_horiz
salut! est-ce qu'une guitare de base(100e, je l'avoue)avec des cordes spécial flamenco , ca peut faire l'affaire?
viva la musica!!!! Very Happy Very Happy aguuuurrr!!!!!(au revoir du pays basque)

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyRe: Quelques types d'exemple de guitares....

more_horiz
Merci pour ces infos lokito84, moi je pense je vais prendre la alhambra 2 ou 3 F, je sait pas trop.

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... Emptyguitare

more_horiz
olééééé le moment de l 'achat se rapproche!!!

g testé quelque modele de ricardo montes! quelque santos y mayor, alhambra et takamine
toute ont un bon son sof la takamine qui a de nombreuse qualité mais qui ne ma pas séduit les santos y mayor était a un prix trés modeste ce ki me laisse douter de la qualitér, les ricardo montes dépassé les 150 euro ce qui n'est certe pas extraordinaire!!! g testé une 3f proposé a 310 euro! une 5F a 530 et une 7f a 600 et des poussiere!!!!

je continu ma recherche mais le choix est rude!

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyRe: Quelques types d'exemple de guitares....

more_horiz
Pour ma part, je suis en train de travailler le chiciboum sur une Folk. J'aimerais changer et je commence juste a regarder les sèches.
j'en ai vue une sur ebay d'un certain JOSE MORALES luthier Espagnol.Est ce que cela vous dit quelque chose?

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... Emptyexemple guitare

more_horiz
je ne conais pas ce luthier il est peut etre trés bon ou trés mauvais!!! essay toujour une guitare avant de l'acheter! le son doit plaire je me ren de plus en plus compte!! et par internet tu ne peu avoir cette sensation si la guitare est bonne ou pas!!

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyRe: Quelques types d'exemple de guitares....

more_horiz
oui tu as raison c'est plus raisonnable Rolling Eyes

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyRe: Quelques types d'exemple de guitares....

more_horiz
hola j'ai testé la alhambra 3 f elle est tres sympa c'est la premiere fois que je jouais sur une flamenca sa change d'une classique normal le bois epicea y est pour quelque chose.
mais je vais continuer d'en tester d'autre avant d'acheter tres important de comparer les sons et pas se fier a la premiere guitare qu'on essaye.... µ5

µmusic

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyRe: Quelques types d'exemple de guitares....

more_horiz
En attendant que je puisse investir, un ami me prete une Alhambra 3f. J'aime beaucoup cette guitare, elle a un son assez puisssant des basses bien rondes elle manque peut etre un peu de brillance (je vais changer les cordes). Je pense que j'acheterai une Alhambra.

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyRe: Quelques types d'exemple de guitares....

more_horiz
et quelqu'un connait le model Gianni 1900 de Giannini?
je ne suis même pas sur que cela soit une espagnol.

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyRe: Quelques types d'exemple de guitares....

more_horiz
zapata a écrit:
salut! est-ce qu'une guitare de base(100e, je l'avoue)avec des cordes spécial flamenco , ca peut faire l'affaire?
viva la musica!!!! Very Happy Very Happy aguuuurrr!!!!!(au revoir du pays basque)


Pour ma part ma première guitare m'a couté 200 francs, tout dépend ton niveau musical Zapata, si tu te sens bien dessus pourquoi cela ne ferait-il pas l'affaire ?!


"La perfection n'est approchable que par la répétition"

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyALHAMBRA 3F

more_horiz
Si tu cherches la ALHAMBRA 3F ; mon fournisseur ALHAMBRA en Espagne te la proposera à 240 € avec livraison en France (double emballage : Housse + carton) tu veux les coordonnées contactes-moi : cayuela.robert@orange.fr
autre exemple : 7F sicomore (pas confondre avec la 7FCyprès) : 360 € ; 7FC : 570 € (également avecc livraison et housse) ce sont les prix les + bas actuellement en Espagne et toutes garanties 3 ans
Salut à tous Robert

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... Empty!

more_horiz
Ola todos !

J'ai reçu l'avis de passage de mon facteur colis, je reçois l'alhambra 3f cette après midi vers 13h, alors j'éspere ne pas etre décu car je l'ai commandé par internet ( comme dirait Pedro vaut mieux pas .. Embarassed ), enfin bon, je vous tiens au courant .

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyRe: Quelques types d'exemple de guitares....

more_horiz
salut a tous.juste pour dire que je vien de m acheté une gratte flamenca de la marque ESTEVE qui na pas l ere beaucoup cité sur le site mais personnellement je trouve quel a une trés bonne sonorité good elle me fait du bien au oreille.voila bon courage a tous et merci pour cet excelent travail que vous faite merci

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyRe: Quelques types d'exemple de guitares....

more_horiz
Bon voici ma question (assez bête je l'avoue)
Je n'ai jamais fais de guitare (j ai fais du piano par contre, une dizaine d années).
Je compte allé chez "Tout pour la musique" (magazin) samedi afin de, depuis le temps que ça me fait envie, acheter une guitare et un ukulélé.
Est ce que ce n'est pas "trop présomptueux" de commencer la guitare en "essayant" de jouer du flamenco ?
(parce que c'est un style qui demande quand même visiblement assez de technique et de maitrise).
Donc je voudrais avoir votre avis, et je demanderai au vendeur "d'essayer de me guider" dans mon acaht de guitare flamenca pour débutant...
Merci !



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... Emptyexemple de guitare

more_horiz
pour répondre a ta question fric! ce ke tu va jouer c'est de la rumba flamenca!! qui n'est pas reconnu comme du flamenco puro! aprés si tu peux apprendre le classique pourqoi ne pourrais tu pas apprendre le flamenco!!!! courage et pour le choix de ta guitare achete bien une flamenca! ne te fais pas roulez qu'il ne te vende pas une classique pour une flamenca!!! privilégie une guitare ou le son te plaira et confortable a jouer! meme si ce n'est pas trés facile de savoir quand une guitare et confortable ou pas si on en a jamé eu... courage et fai confiance a ton oreille

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyFric

more_horiz
Fric si t'as envie de balancer de la rumba ou du flamenco ou autre, si t'as la niac, peu importe, ca passera !!

"C'est notre motivation qui fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui"

Y viva la musica !

=)

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyRe: Quelques types d'exemple de guitares....

more_horiz
Bon ça y est je me suis lancé
Juan Estruch E-50
Donc la vendeuse m' a dit que c' est une guitare flamenco mais qui est "assez polyvalente" (on pourrait jouer un peu de tout avec).
Je suis allé voir sur le site "flamenqueando.com" et apparemment c'est une bone guitare pour débuter (je rappelle que je n ai jamais fais de guitare hein !)
Donc voilà c'est fait : Guitare Juan Estruch E-50 + Ukulélé + housse Very Happy
Reste plus qu'à être patient (pour moi ça va être trrrrèèèèèèès dur lol) et s'accrocher pour essayer de sortirs quelques trucs.



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionachat - Quelques types d'exemple de guitares.... EmptyRe: Quelques types d'exemple de guitares....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet