RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionsaintes marie Emptysaintes marie

more_horiz
dimanche je suis aux saintes marie.Qui y va?

descriptionsaintes marie EmptyWeekend aux Saintes Maries de la Mer (Pykatchoo)

more_horiz
Dommage Jean Pierre nous y étions...on avait fixé un rendez vous avec les membres du forum (ceux qui pouvaient) le samedi 12h00 au port avec les guitares, mais bon apparemment il devait y avoir du monde et à l'arrivée, personne....(ou presque)...
Chance, nous nous sommes retrouvés avec LOLO84420 (et sa famille) et TCHAVOLO (et sa famille) et nous nous sommes éclatés à gratter sur la plage....et le Dimanche nous avons mangé au restaurant avec LA FLOR....
Nous avons rencontré la "Negrita" (fabuleuse), Manitas de Plata (quel homme !), Ricao....
Superbe ambiance, très chaleureuse et festive....
Donc superbe weekend de 3 jours, le retour sans embouteillages......

Pykatchoo Guitariste i

descriptionsaintes marie EmptyRe: saintes marie

more_horiz
Alors vous avez quand meme pu respirer la bonne ambiance que nous avons au naturelle chez nous les gens du voyage

descriptionsaintes marie EmptyRe: saintes marie

more_horiz
OUi c'était génial et nous pensions te voir......

descriptionsaintes marie EmptyRe: saintes marie

more_horiz
Salut pykatchoo, je n'ai pas eu réponse de personne depuis vendredi alors dimanche j'ai promené dans le village j'ai vu manitas qui mangeait en face de l'église j'ai assisté à la procession à la mer je suis même entré dans l'eau avec ma femme.J'ai vu des guitaristes mais qui était qui? Dur de s'y retrouver avec tout ce monde.Enfin après 2 heures pour arriver à Arles et 1 heure et demi d'embouteillage après Arles pour un accident on est enfin rentré à Marseille à 22 heures 30.Enfin c'était quand même une bonne et chaude journée dommage qu'on ne s'est pas rencontrés.J'ai même cherché une femme avec un chapeau et une guitare en vain.Une autre fois peut-être?

descriptionsaintes marie EmptyRe: saintes marie

more_horiz
Vraiment dommage car moi j'y étais depuis le vendredi 13H00, j'avais ma guitare sur le dos...mais pas de chapeau (une casquette)....Nous avons repris la route le dimanche à 15h30..car 4 heures de route pour rentrer dans l'arrière pays Niçois...
Bon et bien ce sera pour une prochaine fois...

descriptionsaintes marie EmptyRe: saintes marie

more_horiz
ok!

descriptionsaintes marie EmptyRe: saintes marie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet