RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptioncoucou! Emptycoucou!

more_horiz
Bonjour à tous! Je m' appelle Agnès j' ai 28 ans , je suis de la region parisienne . J' ai joue de beaucoup d'instrument principalement du piano ( mais bon comme beaucoup à l' epoque je ne travaillais pas beaucoup et beaucoup de mal à finir les morceaux ! LOL ) et puis , l' annee derniere , j' ai sorti la guitare poussiereuse de ma mère , sur laquelle j'avais du jouer 2 accords en 15 ans lol ! J ai donc appris tout les accords de bases , principalement pour accompagner les chansons . Mais ma vrai passion pour la guitare arrive apres un voyage en Serbie ou les tziganes on joués pour l' anniversaire d'un ami pendant 2 jours . MAGNIFIQUE ! Là je me suis mise au travail dur dur ! J' ai decouvert le flamenco graçe aux video de franky , personnage fort sympathique qui merite d' être connu !Merci pour ce forum!
Bonne gratte à tous :|

descriptioncoucou! Emptysalut agnes

more_horiz
salut bienvenue et bon courage

descriptioncoucou! Emptycoucou!

more_horiz
nous avons vraiment l'honneur de connaitre des personnes des artistes comme vous :) . cause à un grand artiste Franky :) que moi personnelement j'ai tropp aimer comment ce Mr. 🐘 c vraiment formidable . je suis le bien venu chez vous tous . CHez vous Franky sunny

descriptioncoucou! EmptyRe: coucou!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre