RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionachat - achat guitare Emptyachat guitare

more_horiz
hola muy buenos je suis en pleine reflection pour faire un petit achat d'une guitare de temps en temps je vais en essayer quelques une mais c'est dure de faire un choix moi je cherche une guitare speciale flamenca ou les cordes seraient proche de la caisse....tenez moi au courant ... £Guitarist sunny £Guitarist
ps: je sais que que les fabricants espagnols il n'y a pas mieux,et quoi qu'il arrive je prendrai une espagnole µ5

descriptionachat - achat guitare EmptyRe: achat guitare

more_horiz
Hola

http://www.joel-laplane.com/catalogue.htm#GUITARE_FLAMENCA_STUDIO_I


Je suis dans le meme cas que toi .J attend de pouvoir l'essayer.Il en aplus .il en aura ce mois si surement.Autrement c'est Espagne.


farao

descriptionachat - achat guitare Emptyachat guitare

more_horiz
je pense que tu parles de la studio 1 celle qui est a 550 euros elle est belle sa fait rever mais reste a la tester sa veut rien dire tient moi au courant quand tu l'auras essayer.merci µ5

sinon franky si tu passe par la donne nous ton avis sur des guitares qui ont les cordes pres de la caisse.on m'a dit qu'a grenade on les avaient vraiment pas chere mais avec barcelone ya t'il une grande difference.

VIVA LA MUSICAAA!!!! Guitariste

descriptionachat - achat guitare EmptyRe: achat guitare

more_horiz
Prochainement je vais allé chez joel laplane,testé la flamenca je vous direz ce qu'elle vaut.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

achat - achat guitare Picsar11

descriptionachat - achat guitare EmptyRe: achat guitare

more_horiz
J'ai une Studio II , elle est chère, mais vraiment super. Mais une guitare devient meilleur avec temps.C'est pas évident de jugé une guitare neuf, il faut faire attention quel ne frisé pas(grésillement métalique),j'ai déja essayé des guitares dit flamenco qui frise térrible, faite attention. La sonorité augmente et un jeux de corde neuf fait beaucoup. Et chez Joël_Laplane vous ne serait pas deçu, c'est un luthier.

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionachat - achat guitare EmptyRe: achat guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet