RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? EmptyConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ?

more_horiz
Salut a tous ,j'ai vu sur un site de vente en ligne un guitarra flamenca de marque ronda dite flamenca.Je n'ai pas trouvé de site sur la marque ni rien,je sais seulement que Ronda est un joli village vers Malaga .
Je suis curieux de savoir si vous connaissez cette marque et si une bonne guitare pour sa gamme de prix (~700euros) .

merci bonne £Guitarist a tous
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270398715624&_trkparms=tab%3DBidding#ht_1092wt_958

descriptionConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? EmptyRe: Connaissait vous les guitarre de la marque Ronda ?

more_horiz
ronda sous marque de guitr pas terible
ronda c'est une ville (daccort)
ronda cest un groupe de garcon (genre tuna)
ronda c'est une tournee dans un bar

moi je prefere la 4eme

descriptionConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? EmptyRe: Connaissait vous les guitarre de la marque Ronda ?

more_horiz
Ben écoute a premiere vue ca a l'air bon c'est meme curieusement pas cher pour ce qu'ils annoncent.

A voir sir le cypres (dos et ecliss est en massif je ne pense pas ils l'aurait précisé.
Par contre la marque connait pas du tout.

Manche caisse renforcés...je ne sais pas quoi penser

Mais sans essayer :s

descriptionConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? EmptyRe: Connaissait vous les guitarre de la marque Ronda ?

more_horiz
Quit a achter sur ebay
http://cgi.ebay.fr/guitare-flamenca-de-luthier-espagnole_W0QQitemZ200349231281QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item2ea5bea8b1&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

Quitare luthier massif etiquette signée :Dverni tampon

Mais pareil sans essayer...

descriptionConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? Emptyguitare ronda

more_horiz
Pedro Maldonado Ronda : l'avis de stanlekiff66
"Flamenca 100%" Connaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? P (9/10)
Par stanlekiff66 le 27/11/2011


1 personne a trouvé cet avis utile
Produit acheté neuf en Août 2010, pour 1200€ TTC
CaractéristiquesConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? P
Fabriqué par Pedro Maldonado, famille de luthier, Andalousie, Torremolinos-Malaga

Composé des bois typiques : table en épicéa, fond et éclisses en Cyprès, touche ébène.

Au départ je voulais prendre un petit prix, et malheureusement j'ai essayé son premier prix a lui...et la...


Son très brillant et chantant dans les aiguës, basse rondes, définies et claquantes, et le tout projette comme il faut.
Esprit du son est dans celui de guitariste comme Vicente Amigo.


UtilisationConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? P
Manche..pfff comment dire, pour les gratteux électrique on pourrait le comparer au manche d'une Jem ou autre Ibanez, un régal, très plat et confortable.
L'action des cordes est parfaitement réglée, avec un tirant fort, ça envoi du bois, avec le son qu'il faut
SonoritésConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? P
Son très brillant et chantant dans les aiguës, basse rondes, définies et claquantes, et le tout projette comme il faut.
Le tout est bien equilibré.
L'Esprit du son est dans celui de guitariste comme Vicente Amigo.
Avis GlobalConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? P
DU haut niveau ! 
Alors évidement on se pose la question du tarif rapport a la qualité...en comparaison d'autre luthier référence comme Hermanos Condé, Burget etc....la liste est longue.

Pour ma part je n'ai pas eu ces grand nom entre les doigts, j'ai teste pas mal de gratte...mais pas "le" son typique.
Alors que celle ci est une petite pépite...vu et entendu par des luthier et autres..elle fait l'unanimité.

Donc une des raisons du prix c'est la finition, attention tout est nickel, je parle de petits détails tel que le vernis du dos, une ou deux petite gouttes moins esthétiques.

Donc si vous avez l’occasion de descendre en Andalousie, je ne peu que vous inviter a aller visiter cette famille de luthier dont le père est déjà reconnu.

Je l'ai depuis plus d'un an et des que je la joue, je retrouve toujours un vrai plaisir de jeu et d’écoute.

descriptionConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? EmptyRe: Connaissait vous les guitarre de la marque Ronda ?

more_horiz
cabanyal84 a écrit:
Salut a tous ,j'ai vu sur un site de vente en ligne un guitarra flamenca de marque ronda dite flamenca.Je n'ai pas trouvé de site sur la marque ni rien,je sais seulement que Ronda est un joli village vers Malaga .
Je suis curieux de savoir si vous connaissez cette marque et si une bonne guitare pour sa gamme de prix (~700euros) .

merci bonne  £Guitarist  a tous
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270398715624&_trkparms=tab%3DBidding#ht_1092wt_958

salut moi aussi j ai en deuxiemes guitare une ronda malaga camps.j ai trouver une fois un site qui me disait que cette guitare étais fabriquer,un peut par tout vietnam, pologne et chine.de marque ronda qui n a rien a voir avec une fabrication espagnol.
et cette guitare coute actuelement d'occase 50€.
moi quand je m entraine avec je trouve qu elle a un bon petit son mais j ai changer de cordes,j ai mis des cordes que j ai eu sur ce site cordes .flamenco rumba avec cordes noir tension forte. et le son est plus le meme elle en a gagner avec ses cordes.essaye

descriptionConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? EmptyRe: Connaissait vous les guitarre de la marque Ronda ?

more_horiz
Certain sujet poster date de 2 ans voir 4 ans,mais ces pas grave ,ces toujours possible t' en parler ,sauf que les personnes sont parfois plus sur le forum *chap

descriptionConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? EmptyRe: Connaissait vous les guitarre de la marque Ronda ?

more_horiz
Bonjour,

C'est une marque qu'on voyait autrefois. 

Je me demande si ces guitares n'étaient pas fabriquées par CAMPS avant qu'ils ne vendent leurs guitares sous leur nom de CAMPS.

Un exemple d'une ancienne guitare de marque RONDA dont il est dit sur l'étiquette qu'elle es fabriquée par CAMPS ( faire défiler les photos sur l'annonce)

http://www.delcampe.net/page/item/id,342891710,var,ancienne-guitare-en-bois-espagnole-modele-serenata-RONDA,language,G.html

Si cela peut t'aider ...

descriptionConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? EmptyRe: Connaissait vous les guitarre de la marque Ronda ?

more_horiz
Tu as raison doucefrance le probleme est qu il n y a pas d annee precisee(mais je dois reconnaitre que dans le cas present voir 20juillet suffit a voir que le sujet est vieux)

descriptionConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? EmptyRe: Connaissait vous les guitarre de la marque Ronda ?

more_horiz
04.01.2016  Oui ou alors dater avant t'écrire,ces juste une idée £££

descriptionConnaissait vous les guitarre de la marque Ronda ? EmptyRe: Connaissait vous les guitarre de la marque Ronda ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet