RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptioncherche accord de "mira me"   de patchai ou joseph (lien) Emptycherche accord de "mira me" de patchai ou joseph (lien)

more_horiz
bonjour je recherche les accord de cette chanson merci

descriptioncherche accord de "mira me"   de patchai ou joseph (lien) EmptyRe: cherche accord de "mira me" de patchai ou joseph (lien)

more_horiz
cette chanson est tré dure sa fé lontemp que je cherche ses accords je ne l'ai trouve pas ..

descriptioncherche accord de "mira me"   de patchai ou joseph (lien) EmptyRe: cherche accord de "mira me" de patchai ou joseph (lien)

more_horiz
ya des gars du forum qui connaise kema le guitr solo du groupe
demende je croi que david connai

descriptioncherche accord de "mira me"   de patchai ou joseph (lien) EmptyRe: cherche accord de "mira me" de patchai ou joseph (lien)

more_horiz
tu peux demander a josef directement si tu veux il est sur dailymotion mais c est pas sur qu il te repond moi je l avais ecris une fois et la reponse n est pas venue jusqu a maintenant ou peut etre demander a quelqu un qui a des bonnes oreilles ;)

descriptioncherche accord de "mira me"   de patchai ou joseph (lien) EmptyRe: cherche accord de "mira me" de patchai ou joseph (lien)

more_horiz
faut se mettre au capo 0 donc pas de capo lol

premiere note: Si Mineur 7eme mais sans faire le barré avec l'index juste en le mettant sur la 2eme cordes des grave et les autre en les jouant libremant et tous sa a partir de le 2eme case lol

deuxieme note: La 7eme

troisieme note: Sol majeur

voila jespere que vous avé compri lol

apres pour les autre accord normalement a l'oreille vous y arrivé facilement

descriptioncherche accord de "mira me"   de patchai ou joseph (lien) EmptyRe: cherche accord de "mira me" de patchai ou joseph (lien)

more_horiz
belle chanson oui


facebook ..........alma gipsy

descriptioncherche accord de "mira me"   de patchai ou joseph (lien) EmptyRe: cherche accord de "mira me" de patchai ou joseph (lien)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet