RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+77
Andréas Morpain
slatan
Lou
Tuco
pasqueto
eddy83
madin.terre
Felipe72
douce@france
Slider
toons
stef07
piengitaar
PEYPE
patio
el manu
goku26
pykatchoo
torito
romain 07150
Tony35
manu81
gpe99209
lassando
gobitcho
elrasgueador
mickael76
warriorsdu95
johnnyboy
nicolas36
moreno
franck babou
SMB69
xxgitano83xx
francky
joker753
Marie Christine889
9Tomtom9
rabouin
melomaniak
TocaToca
Alex_17
médiateur
bernard13
david
Jack
R.V
Lefez
valiente
Adam
proreca
edouard
tony
simoflaminco
fangio
Renato
mrduce13
rick
erykvy
mickael62
Jeffou31
leo le marseillais
LFDC
stycotik
fredojo
fredo
tonio013
laurie
chunti156
Pandacolor
seb31
almbras83
mariposa
RUMBA34
Sin
miguelito
Franky
81 participants

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyRUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
CONTACT : ==>  SITE WEB :    https://www.flamenco-rumba.fr/  



Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 18:04, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
oléééééééé une nouvelle video, en plus je viens de me connecter et je tombe dessus le premier, allez hop au boulot, en plus il a pas l air trop difficile et il a une bonne graine comme dirai l ami FRANKY
gracias compadre y VIVA LA MUSICA GITANAAAAAA

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
£££ Tu veux dire "un bon grain" c'est un terme sonore au masculin...
Bonne gratte!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
" A NOCHE CAMARON CANTA A LA OLA,CANTANDO LA MARIA LA OLA" c est bien ce que tu dis au debut du compas?

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Merci pour ce nouveau Compas !!!!!!!!
Il sonne trop bon ! Et c'est pas le plus dur :)

Merci Franky !!!

Viva la musica !
£Guitarist µ8 £Guitarist

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyMerci

more_horiz
Super ton compas moros
£Guitarist
allé vite au boulo
good
merci encore mr francky merci

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Autant pour mo par rapport au jolie grain du compas de la montana, j avais mal entendu
c est a cause de l accent j y suis pas habitué

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  Emptycompas moros

more_horiz
alors la franky tu as assuré car je l'attendais cette video
j'avais essayer de t'arceler en message privé pour te demander un compas par rapport au solo moros il y a quinze jours mais j' y croyai pas car je sais qu' on a tous une vie privée a coté

j'en ai revé... µ5

Franky l'a fait... µ5

y viva la musicaaaa!!!!! palmas

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  Emptycompas moros

more_horiz
trop bon ton rythme en sy mettant bien sérieusement tranquilement il est pas dur a rentre ce compas juste apres a avoir une belle suite d'accord.
merci encore franky

si quelqu'un sait une belle suite d'accord avec ce rythme je suis partant pour lire attentivement je sais que franky fais un mi majeur comme il dit et apres on voit qu'il fait un baré fa majeur et apres.........

viva el compas moros!!!

Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 21:23, édité 1 fois

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  Emptycompas moros

more_horiz
MERCIIII je m'y met !!!au boulot et j'adore le morceau que tu joue au début £Guitarist buenO

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Very Happy
alors, on a investi dans un pied pour la caméra ! c'est bueno !
oui le compas aussi il sonne bien ; :drunken:


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
j'attendais avec impatience un nouveau compas.

par contre je ne sais toujours pas faire le blindage...

donc je suis bloqué.

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyMortel !!

more_horiz
J'adore !
Je suis fan !
Aller hop, au boulot !!
Pas grave pour l'ampoule, on la soignera plus tard !
Merci Franky !
Et bonne rumba a tous !!

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Oléééééééééééé Francky !!!

Tu peux pas savoir comme c'est buuuuuueeeeeeno quand on voit que t'as posé une nouvelle vidéo !!!
Je m'en vais travailler ce compas !! good

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
merci franky pour la nouvelle video et viva la mousica pour tous £Guitarist

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
merci franky tres bon compas ,maintenant au boulot lol

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyCompas moros

more_horiz
Et bien je vais pas être plus original que les posts précédents merci pour la vidéo et l'explication toujours aussi claire.
Viva la m-----a !!!!!

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  Emptyhoal

more_horiz
[size=18] affraid j'suis a la bourre
£Guitarist allé au boulot
good merci franky
et viva la musikaaaaaaaa µ8
[/size]

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
super compas, du nouveau pour s'abimer les doigts
mais avec perséverance ça passe

bravo pour l'explication un vrai talent de pédagogue

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyGracias

more_horiz
Merci pour la video Franky .Toujours aussi bon prof.Bye...

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet