Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

GIPSON

Partagez

descriptionViva la musica!GIPSON

more_horiz
Rappel du premier message :

ola los amigos
je voudrai savoir quel difference ya dans une guitare gipson comme a tonino des gipsy kings ou kéma de chico et les gypsies ( guitare blanche) et une autre guitare comme du style alhambra???
parceque toujours on vois des soliste avec les gipson extra plate mais aussi extra lourde parceque c'est une guitare qui doit pesé dans 5 ou 10 kilos lol vous imaginez vous avec une guitare de 10 kilos sur les epaule pendant 2heure alors qu'ont pourrai évité avec une guitare bien plus legere

moi j'hesite en men prendre une???
quel sont sont difference merci!!!
£Guitarist

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
@la flor a écrit:
sunny ola amigo,
j'ai vu cette annonce peut-être que ça va t'intérésser? £Guitarist
http://www.leboncoin.fr/vi/54992795.htm?ca=13_s

slt

Moi aussi je viens de la voir trois posts plus haut :)

more_horiz
Connaissant un peu cette guitare, je dirais que c'est parfait pour celui qui touche à beaucoup de choses (et qui veut pouvoir s'amplifier). Si c'est pour du flamenco uniquement: non!

more_horiz
moi je prefere ma cordoba
c mon opinion

more_horiz
ben moi je prefere les 2!!! lol lol

la cordoba pour laccompagnement ou sans ampli et la gipson pour les solo comme je les aime bien sur!!!! joker

more_horiz
bjr les amigo ou je pourai trouver la gibson chet atkins la maime que kema peut importe la couleur merci
viva la musica!

more_horiz
merci mai un peu chere je trouve

more_horiz
ta epiphone a 250eu un peu dans le style mais pas la qualite de l'autre

more_horiz
une gibson et de qualité mais pas forcément le meilleur qualité prix pour un soliste sais pas une marque qui vaut une guitare mais le montage les bois utilisé les corde les chevalet les silet les caisse je vais te donner une photo de ma guitare une Cordoba c5 cet caisse fine comme celle de kema je te garantie tu lessaye si tu fait des solo tu va voir le son le prés ampli la fluidite...