RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+77
Andréas Morpain
slatan
Lou
Tuco
pasqueto
eddy83
madin.terre
Felipe72
douce@france
Slider
toons
stef07
piengitaar
PEYPE
patio
el manu
goku26
pykatchoo
torito
romain 07150
Tony35
manu81
gpe99209
lassando
gobitcho
elrasgueador
mickael76
warriorsdu95
johnnyboy
nicolas36
moreno
franck babou
SMB69
xxgitano83xx
francky
joker753
Marie Christine889
9Tomtom9
rabouin
melomaniak
TocaToca
Alex_17
médiateur
bernard13
david
Jack
R.V
Lefez
valiente
Adam
proreca
edouard
tony
simoflaminco
fangio
Renato
mrduce13
rick
erykvy
mickael62
Jeffou31
leo le marseillais
LFDC
stycotik
fredojo
fredo
tonio013
laurie
chunti156
Pandacolor
seb31
almbras83
mariposa
RUMBA34
Sin
miguelito
Franky
81 participants

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Rappel du premier message :

CONTACT : ==>  SITE WEB :    https://www.flamenco-rumba.fr/  



Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 18:04, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 Emptybien bien

more_horiz
tu seras tjrs le maitre franky

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
proreca a écrit:
Merci pour le compas Franky!

J'ai vraiment aimé le rythme et l'air. Peux-tu nous en dire plus sur les accords et les paroles de cette chanson.

Merci beaucoup!


En fait c'est un air repris sur un vieux vinyl des année 70, de " José & Los Reyes " il y à donc sur ce disque une bonne parti du groupe les Gipsy kings lorsqu'ils étaient plus jeunne et bien avant qu'ils soit vraiment reconnue du grand public...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 Empty?

more_horiz
Est-ce que tu peux nous donner le titre Franky ?

Merci

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Hola! Franky? Como estas?
Comme Chunti je te demande si tu peux nous donner juste le titre de la chanson. Je vais chez Boulinier à Saint Michel et il y a plein de vieux vinyles et aussi aux puces. On ne sait jamais. J'adore le début de cette chanson merci

µmusic

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Je me souvient du titre José & Los Reyes, après le reste m'a échappé, si je le retrouve dans tout mes vinyles je vous le direz...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
good merci

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
les accord son pa tre dur je les est trouver en ecoutent franky maintenent c'est le mouvemen ou je plus de mal j'ai pas dongle

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Un petit mot pour dire que je suis scotché depuis 3 jours sur le forum.
Tes cours franky sont vraiment excellent et dit avec une très bonne pedagogie.
En 3 jours mes progrés de la main droite sont impressionante.
MERCI.
Y VIVA LA MISICAAAAA

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
salut franky cool la ptite video de compas mauros dans une ptite quinzaine de jours je t enverai le chèque pour tes cd j ai hate d écouter sa mais faut pasienter encore un peu jusqu'a la paye bref je voulais te demander si c'est pas trop indiscret ou si tu as le droit de donner la marque sur le site mais c'est quoi la marque de ta guitare j aimerai bien m'en procurer une pour la légende comme manitas et sabicas bon aller ciao franky je vais visionner quelque video et bosser un peu tous sa salut merci

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 Emptyjosé reyes et los reyes

more_horiz
est ce que quelqu'un peut me donner le titre de la vidéo de francky svp.merci

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 Emptycompas moros

more_horiz
j'essai comme francky ,laisser les commentaires

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 Emptybon je me lance......

more_horiz
Voila, j'ai fait ma première semaine de guitare.....
Et j'attaque ce premier compas...ou lala dur dur..

Pour commencer j'ai travaillé les 5 précieux
les accords et arpéges
exercice n°1
le roulement
Je ne maitrise pas tout évidement, mais je crois qu'il faut avancer maintenant (donc par ce compas moros)..
Je ne sais pas si c'est la meilleur démarche mais faut bien choisir.
(pour me faire une idée j'ai écouté toutes les vidéos de Franky et quelques participations)

Voila et encore merci à FRanky pour ce travail sur le site.

amicalement
PS j'ai bien reçu les cd......sympa merci

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
ola David.....super ta vidéo, j'aimerai en arriver la....

salut

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
bernard13 a écrit:
Voila, j'ai fait ma première semaine de guitare.....
Et j'attaque ce premier compas...ou lala dur dur..

Pour commencer j'ai travaillé les 5 précieux
les accords et arpéges
exercice n°1
le roulement
Je ne maitrise pas tout évidement, mais je crois qu'il faut avancer maintenant (donc par ce compas moros)..
Je ne sais pas si c'est la meilleur démarche mais faut bien choisir.
(pour me faire une idée j'ai écouté toutes les vidéos de Franky et quelques participations)

Voila et encore merci à FRanky pour ce travail sur le site.

amicalement
PS j'ai bien reçu les cd......sympa merci


salut bernard ! moi aussi je suis débutant (jamais eu de cour )tout a l'écoute et a la long répétitif lourd a la fin ! mon style de gratte et nirvana métaliqua enfin un peut rock bref! mais sincèrement depuis a peut prés 3 mois je rode les vidéo de franky ! et merci a franky! je me suis amélioré ! et du coup je me suis mis au flamenco ! en plus céliba depuis 4 mois.... alors j'y suis a fond tout les jours ! ! ! et meintenant roulement,golpé les ta et les toom...ect... je gère mieux

et encore MERCI A FRANKY je métrise beaucoup mieux ma guitard méme si défois c'est pas térible se que je joue, a force
et a la longue on y arrive !! il faut jouer !! mais comme dit franky il faut écouter beaucoup aussi ! bon voila ! bon courage a tous !! a bientot

PS je me répète sur mais ...... merci a franky sincérement !

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Super sympa, David, c'est meme dommage que cela soit trop court .
£Guitarist

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Tiens Franky! j'ai trouvé ce lien, ça peut éviter de fouiller dans les cartons de vinyles. :drunken:

http://camargue-flamenco.de/reyes/diskimag.htm#First

Il y a l'aire d'y avoir des titres tres interressant (Le Galop Sauvage,..)
Encore plein de titres a écouter Very Happy

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Quand tu parles de blindage ... il faut systématiquement etouffer les cordes avec une partie de la main ( juste en dessous du pouce ) ?

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
oui le blindage c'est bien ça, il faut bloquer les cordes avec la paume de la main après avoir gratté les cordes avec l'index (sans laisser sonner les notes) !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
sinon il y a la chanson "Hommage aux marquises" de Gitano Family qui reprend le compas moros.

http://www.deezer.com/#music/result/flamenco

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 Emptybien bien

more_horiz
toujour aussi bon franki sa rentre impecable gasse a ki a franki et encore djala michto tchovale

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Super ce compas je l'adore 30 mn que je le bosse et ca commence déjà presque à sonner!!! Depuis cet apres midi je joue et je m'amuse comme un fou! vivement le prochain!

Petite question: quels sont tous les mouvement precieux de base et dans quel ordre les travailler afin de ne pas perdre trop de temps?

Bonne continuation a toutes et a tous!!

Tomtom

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 3 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet