RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+77
Andréas Morpain
slatan
Lou
Tuco
pasqueto
eddy83
madin.terre
Felipe72
douce@france
Slider
toons
stef07
piengitaar
PEYPE
patio
el manu
goku26
pykatchoo
torito
romain 07150
Tony35
manu81
gpe99209
lassando
gobitcho
elrasgueador
mickael76
warriorsdu95
johnnyboy
nicolas36
moreno
franck babou
SMB69
xxgitano83xx
francky
joker753
Marie Christine889
9Tomtom9
rabouin
melomaniak
TocaToca
Alex_17
médiateur
bernard13
david
Jack
R.V
Lefez
valiente
Adam
proreca
edouard
tony
simoflaminco
fangio
Renato
mrduce13
rick
erykvy
mickael62
Jeffou31
leo le marseillais
LFDC
stycotik
fredojo
fredo
tonio013
laurie
chunti156
Pandacolor
seb31
almbras83
mariposa
RUMBA34
Sin
miguelito
Franky
81 participants

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Rappel du premier message :

CONTACT : ==>  SITE WEB :    https://www.flamenco-rumba.fr/  



Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 18:04, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Pour les paroles voila:
A noche camaron canta la ola
Cantando la Maria la ola
Hey ley ley ley ley___ley
Hey ley ley ley ley ley ley......

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
µ8 Ben voila c'est génial tout cela Goku26, un grand merci à toi et une :oléolé:
Pykatchoo Guitariste

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
merci pour les paroles mais est-ce que quelqu'un aurait la suite? (franky peut etre ?)
en tout cas moi aussi j'adore!


Adishatz !

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
de memoire, c'est le titre "lailo" la N°6 de l'album de "LOS REYES" "fetes des saintes maries de la mer" pochette bleue/verte

je dis bien de mémoire car j'ai perdu le CD et je n'ai plus que le boitier Sad
et des morceaux comme ça ne s'oublient pas....

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
merci de l'info patio je vais voir si je le trouve (uniquement d'occasion j'imagine...)


Adishatz !

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
j'imaginais bien : une petite recherche rapide sur le net et j'en ai trouvé 2 d'occase à .....
50euros !!!!!!!!!! _crasy_
et pour 11 titres seulement c'est même pas un coffret!
si y en a que ca intéresse voici le lien :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000025QR1/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&s=music&qid=1273155233&sr=1-1&condition=used


Adishatz !

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
el manu moi je les avai acheté a andorre.. ya deja quelque temps.. en "nice price" j'adore les vieux albums des reyes

mais a force d'en preté aux uns et aux autres.. on les perd Sad

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
je connais ça! pour l'andorre merci du tuyau c'est plus pres pour moi que pour toi mais j'y vais jamais! c'est peut être l'occasion d'aller y faire une ballade surtout qu'il n'y a pas que des cd à ramener là-bas ¤\\\\


Adishatz !

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Il y a une version espagnole,que j'ai trouvé sur ne net (que des paroles...)

un passage dit ça,...

anoche vi a camaron cantar en la boda
hizó unos tangos de María la maora.

(que bonita esta triana, de Melchor Ortega)

les memes paroles sont aussi chantées dans (yo soy agua)

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
merci torito je vais voir si je trouve


Adishatz !

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
olééé!

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
merci Torito merci

Pykatchoo Guitariste

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
rythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 945934 rythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 297594

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
£Guitarist

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
je rajoute un lien d'une video qui n'est pas sur le forum franky et bouba en duo
https://www.dailymotion.com/video/x2hm7l_solo-guitare-acoustique_music


Adishatz !

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
...pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur daily motion!


Adishatz !

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 Emptyre compas moro

more_horiz
el manu a écrit:
j'imaginais bien : une petite recherche rapide sur le net et j'en ai trouvé 2 d'occase à .....
50euros !!!!!!!!!! _crasy_
et pour 11 titres seulement c'est même pas un coffret!
si y en a que ca intéresse voici le lien :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000025QR1/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&s=music&qid=1273155233&sr=1-1&condition=used



Hola, j'ai trouvé ceci sur amazon.de
Je suis nouveau sur ce forum, et je suis pratiquant le compas de Franky. super!

http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B000025QR1/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used

Viva la Musica!

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Juste quelques questions: le fait de taper la caisse sur le premier mouvement est il indispensable, tout comme lors du 3ième mouvement (la mouche, je crois.)?
Faut il jouer très fort ou peut t'on se contenter d'une certaine "finesse" afin de ne pas réveiller les voisins ?

Merci pour vos réponses

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Ca y est! grace à Piengitaar j'ai le cd mais il ne s'agit pas de la chanson 6 "lailo" mais de la 1 "Je Chante Jusqu'au Soleil Couchant" et on retrouve sur cet album un autre morceau avec compas identique.
je n'ai pas trouvé de moyen pour mettre ce morceau en ligne si quelqu'un sait comment s'y prendre !?

encore un énorme merci à Piengitaar ¤¤¤


Adishatz !

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
dur dur le toum le son ne sort pas vraiment je continue merci franky


µmusic

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
ola,
Contrairement a d'autres compas je le trouve abordable le Moros, le plus dur est de garder la régularité et d'ailleurs c'est valable pour tous les compas


rythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 Slider12       Hasta la Vista !!! rythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 Salsa10

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 6 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet