RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
Bouleau
pylo
gipsysacha
zene
elrasgueador
elguitariste
manu81
Jeremito
yume
salloum
Elwapo
seb31
agnes
Franky
18 participants

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyAyutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
Rappel du premier message :

Une de mes compositions, Ayutthaya, extrait de mon dernier cd " Quatre chansons sur les routes de la Thailande" vous pouvez télécharger gratuitement et légalement cette chanson sur ce lien:

http://www.jamendo.com/fr/album/2900/

voici les paroles et les accords utilisé:
(capodastre à la deux)



SIm SOL MIm FA#


Ayutthaya


Y ’ avait Jano et Haruka Janshay et quelques alcools forts
Cuando me voy a Ayutthaya yo le canto el moon café

Tu m’as parlé Ayutthaya je t’ai chantée toute une nuit
On s’est compris Ayutthaya con el rithmo de la fiesta!!!

REFRAIN:
Ayutthaya, Ayutthaya, yo te canto por la noché
Una noché a Ayutthaya y yo soy feliz, y yo soy feliz…

Encore une chanson d’amour mais cet amour n’est pas le nôtre
C’est celui d’un soir ou d’un jour qui appartient déjà à d’autres!!!
Ay ley ley ley ley……
REFRAIN:
Ayutthaya, Ayutthaya, yo te canto por la noché
Una noché a Ayutthaya y yo soy feliz, y yo soy feliz…

Je suis reparti pour Bangkok ça sentait si fort le cafard
Que j’en ai bu toute une nuit de ces bières au goût de whisky!!!

Ayutthaya je suis loin de toi mais pourtant tu es si prés de moi
Que je te chante encore ce soir Ayutthaya Ayutthaya!!!
Ay ley ley ley ley……
REFRAIN:
Ayutthaya, Ayutthaya, yo te canto por la noché
Una noché a Ayutthaya y yo soy feliz, y yo soy feliz…

J’ai dégusté douze heures de vol bien sûr dans les vapeurs d’alcool
L’avion m’a largué sur Paris là-bas j’ai cru que j’allais pourrir!!!
Ay ley ley ley ley……
REFRAIN:
Ayutthaya, Ayutthaya, yo te canto por la noché
Una noché aAyutthaya y yo soy feliz, y yo soy feliz…


parole et musique Franky Joe Texier

Dernière édition par Franky le Mar 1 Sep 2009 - 19:11, édité 3 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
Bangkok est comme les autres capitales, pas très bien aimé par sa pollution et ses divers activités n_n on le comprend!
Toujours souriant sur les vidéos comme les thaï, il t'ont filé leur virus de la vie n_n J'aime beaucoup cette chanson en particulière. n__n

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
Salut Franky ! C'est la première chanson que j'ai écouté de toi sur ton compte youtube, j'ai direct accroché et je te remercie de bien vouloir mettre les paroles et les accords c'est génial ! Continue comme ça Franky t'es super !

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
J'aime beaucoup cette chanson good good

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
Merci pour les paroles, je vais les apprendre et puis me filmer en la chantant ;) J'adore tes chansons !!


Viva la musica Olééé[i][embed-flash(width,height)][img]

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
Une musique de voyage!
Merci franky


Web: http://elrasgueador.free.fr/


descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
je sais pas pourquoi mais j'adore cette chanson de franky tellement que quand je cherche a ecouter les autre éh ben j'arrive pas faut que j'ecoute ayutthaya je me langui de savoir jouer correctement pour pouvoir la jouer ...Encore une chanson d’amour mais cet amour n’est pas le nôtre
C’est celui d’un soir ou d’un jour qui appartient déjà à d’autres!!!
Ay ley ley ley ley……
VIVA LA MUSICA!!!!!

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
salut franky comment jaimerai bien avoir ton cd comment je dois faire

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
Ayutthaya !!! Olééé , !! 5 ans plus tard , le post est relancé ! merci pour le partage des accords et paroles !!

Viva la musica !!


pylo Ayutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 97210

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
je lai mise dans mon tel en mp3 je kiff de trop merci franky et µmusic

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
mrguitare a écrit:
je lai mise dans mon tel en mp3 je kiff de trop merci franky et µmusic


plus cool que l'ancien (avatar). :drunken:

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
on dirait Roch Voisine !! ]¤]


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
bouleau a écrit:
on dirait Roch Voisine !! ]¤]


ou l'ancien gardien le l’équipe :drunken: de Lyon (Coupet)

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
bouleau a écrit:
on dirait Roch Voisine !! Ayutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 945934




Je comprend pourquoi ta tu mal a reconnaître les compas Ayutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 535662pas physionomiste Monsieur JR Ayutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 780678

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
Tu peux pas savoir et identifier ...! t'aimes pas le football £££


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
ouiiii ces vrai pour moi" Platini" je penser que c etait un plat de pâtes Ayutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 535662

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
Tu dois confondre ave PANINI ! µho


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
*b* oh non pas rock voisine lol

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
Ayutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 715104

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
lol *humour

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
rock voisine Ayutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 126334

Ayutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 1541594132Ayutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 921925Ayutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 1541594132Ayutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 1616276238

Ayutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 553256548


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
Merci Francky
Très agréable
Viva la Musica !

descriptionAyutthaya  "parole et accords"      (Franky Texier) - Page 2 EmptyRe: Ayutthaya "parole et accords" (Franky Texier)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet