RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

plus de video de franky????????

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
rulian
manu81
sanson
PAT 54
garofalo
franck babou
jordan
yoyo69
la gitanita
13 participants

descriptionfranky - plus de video de franky???????? Emptyplus de video de franky????????

more_horiz
TU DONNES PLUS DE COURS FRANKY?????????
ça fait longtemps que tu mets plus de video

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
ah je pensse que il est bien occupé en ce moment tonton franky!!!ca commence a etre la bonne periode pour lui!!!!et puis il y a de quoi faire sur le forum!!!

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
depuis le debut de cette année il y a rien eut de nouveau pas une seule video
je doute pas qu il soit occupé mais bon c vraiment dommage

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
c'est clair pour la plupart d'entre nous déjà réussir a maitriser l'ensemble de ce qui est proposé sur le forum y en à déjà pour trois ans de gratte !

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
c est la crise meme pour les videos de franky !!!! :¤0:

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
franky sort son nouveau cd plus la periode des concert,il doit etre surbooké,par contre ça n empeche pas les guitaristes confirmé du forum de nous faire des videos sur des astuces et autres mouvements,aller a vos webcams los rumberos!

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
ha oui si franky occupé faudrait le cousin de tchaco pour nous remontrer 1 ou 2 compas ça serait coooooollllll

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
avec l'enregistrement les concert et autre il doit etre a font ya des video pour travailler taper recherche et il ya de tout

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
Je crois qu'au niveau rythmique on a quasiment tout les outils sur le forum on a toutes les vidéos nécessaires pour devenir un bon rumbero et dieux c'est qu'il y a du boulot... a nous de personnaliser notre jeux maintenant et surtout avoir la chance de pouvoir jouer en groupe ..

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
c'est vrai qu'il doit etre overbooké notre Franky national !
mais il faut pas oublier que ce forum vit grace à chacun de nous.. il nous a montré les bases, à nous de suivre le pas , en postant des cours et des demos par exemple...
et surtout,comme le dit Malou, favoriser les rencontres musicales !!!

longue vie au forum !


viva la musica !!!! olééééé!!!

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
PAT 54 a écrit:
ha oui si franky occupé faudrait le cousin de tchaco pour nous remontrer 1 ou 2 compas ça serait coooooollllll


oui, moi aussi je suis preneur pour le PRIMO DE TCHACO

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
µ8 Et VIVA FRANKY µ8

ET VIVA LA MUSICA

:-coeur-:


Pykatchoo Guitariste

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
Entre le nouveau cd ,les beaux jours donc plus de représentations,sa vie privée aussi,à ne pas oublier, il doit être bien occupé notre Franky
Un peu de patience svp
Jaime bien ton commentaire Pykatchoo

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
c'est clair qu'il doit avoir du boulot

J'aurais aimé qu'il mette d'autres vidéos (surtout en groupe violet)
Sur des solos, des intros et des chansons
Genre quand il chante ou joue un morceau sur une video de dailymotion , (hommage a manitas, la corrida, ect.... ect...)

Ces vidéos sont enormes , et aimerai trop qu'il en détaille le début de quelques unes

Ce forum vit et vivra toujours
mais un peu de nouveauté le boosterai

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
Ola,
Bien sûr que je suis toujours motivé pour faire de nouvelle vidéo, et les idées c'est pas ça qui manque !


Derniérement j'ai était obligé de conssacrer beaucoup de temps sur mon nouveau cd et aussi avec l'association DFT Musiques (découverte Franco Thaï Musiques), nous avont fait beaucoup de papier, dossier, et maintenant nous avons une licence d'entrepreneur du spectacle et un numéro de siret, ça va servir pour certain projets à venir...

Côté guitare ça me prend du temps aussi car j'ai quelques dates à droite et à gauche, dans plusieurs département différent.

Et pour le comble, en ce moment j'ai ma caméra qui déconné alors on la renvoyé au SAV car la garantie est encore valide, j'attend de la récupérer, normalement a la fin du mois, puis dés que possible je referez des videos avec plaisir !

Un merci à tous ce qui font vivre ce forum, et à ceux qui poste des videos, derniérement j'ai vue des videos de cours trés bien expliqué good c'est cool le Forum va avoir seulement 2 ans au mois d'Août et il semble déjà bien vivant sunny

µmusic olé!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky - plus de video de franky???????? EmptyRe: plus de video de franky????????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet