RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

rencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
5 participants

descriptionrencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum - Page 2 Emptyrencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum

more_horiz
Rappel du premier message :

slt ola tout le monde apres entente avec cyprien, garofalo, et moi meme nous avons convenu d'une petite rencontre sur toulouse alors on lance l invite a tous ceux qui sont interressé pour ce dimanche après midi nous, nous y seront a vous de voir si vous etes dispo ? buenas dias et viva la musica olé!!!!!!!

descriptionrencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum - Page 2 EmptyRe: rencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum

more_horiz
Very Happy c nikel malous bien content que tu sois de la party a tout £Guitarist

descriptionrencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum - Page 2 EmptyRe: rencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum

more_horiz
salut a tous les rumberos!!
je viendrais mais a mon grand desespoir je ne pourrais pas jouer j'ai la deuxieme corde du haut qui ma laché ce matin et biensur on es dimanche.....donc magasin fermé mais bon le principal pour moi sera de passé un moment avec vous et de faire connaissance....
a bientot bon app et a tout a l'heure...


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionrencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum - Page 2 EmptyRe: rencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum

more_horiz
tinquiete pas jean claude j'ai des corde de rechange !!!

descriptionrencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum - Page 2 EmptyRe: rencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum

more_horiz
peut etre les gents vont nous jeter des pieces,ou alors des tomates,lol! non trop cool de jouer a plusieurs!

descriptionrencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum - Page 2 EmptyRe: rencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum

more_horiz
c 'est cool cyprien je te remerci tu va me sauvé lol
garofalo je prefererais des pieces mais bon on prendra ceux qui auras lol si c 'est des tomates sa donnera de la couleur sa lancera l'été lol


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionrencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum - Page 2 EmptyRe: rencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet