RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

je mes plusieur partition

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
solar
manollo
kohorte
raul07
eddiegannier
euskadi
filou408
alaind30
destaz34
diego
Jo2macon
christobueno
Dadi_Flamenco
letimeuh
cejy
bouba
tonywilli
21 participants

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 Emptyje mes plusieur partition

more_horiz
Rappel du premier message :

chansons des gipsy kings
titre : La Dona
(capo 2)
accord : do .mim.Ré mineur7.sol7.do
refrain : Do.mim.Ré mineur7.sol7.do

Por l'amor d'una mujer
si sabe les Comprender djo no quiero nostre amor pensa
Por l'amor d'una mujer que no diega les comprender
El es fonte des mi vida
Todo mi parace co-mo un sueno des la vida
Por te Cambiera des nostre amor sincero

Todo mi parece Que tu no li cari si aba
Te prometto, te prometto que no volver

Lai lo lai lo lai lo lai lo lai
lo lai lo lai lo lai lo lai

j'utilise ceux compas pour la jouer// tempo selon la chansons==> https://www.dailymotion.com/tonywilli/video/4934121

p.s: faite moi savoir si cela est pas bon.

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 17:42, édité 3 fois

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
MERCI TOny , j adore se film et la bo est geniale, seul bemol quel compas tu effectus pour cette musique?
merci

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 Emptycompas franky

more_horiz
salut ben le compas de cette chansons je ne le conais pas il faudrait demander a bouba ou franky ou quelqun dautre qui le conais aparament il et simple moi je dirait qu'il utilise le compas de la video a franky "slow gitan " mais en accelerer apres fo avoir confirmation de franky voili voila

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
ok merci;)

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 Emptytablature=> slow gitan

more_horiz
chanteur : gipsy kings
chansons : amor dun dia (calaverada)
capo: 2

bm
Amor vivir, amor llorar
em
un dia suelta de felicidad
a7 d
si yo no te encuentro yo solo pol la calle
bm
Amor vivir, amor llorar
em
un dia suelta de felicidad
a7 d
si yo no te encuentro yo solo pol la calle
bm
Yo quisiera hoy saber
em
eres todos como amigos
a7
Yo quisiera hoy saber
bm
el motivo que tu tienes
g
lai,lo lailolaolaolai lolaoia
Fa dièse M
alalalaoilai laia lai
em a7
lailailailaialaialailolololol
d
lailolailoaliolaoilaoiaolaio

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
Après une petite recherche sur deezer , les chanteurs de la Bo de desperado sont Los lobos et la chanson c'est "la canciòn del mariachi" .
Merci pour les tabs merci

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
desole tous le monde mais je ne prend des cour que depuis 3mois donc si7.em.la c'est du chinois pour moi.mon prof mapren tous a l'oreille donc je ne sais pas ce que c'est.pouvai vous me le marquer en tablature merci d'avance

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
Je te conseil ce site http://www.abc-tabs.com/cours/cours.php?cours_id=27 Il y a pas mal d'accord en tab . voila bonne chance £Guitarist

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
merci beaaucoup

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 Emptyparler a tonywilli

more_horiz
salut je suis tomber par hasard sur le site et j ai trouve tes tabs super en plus je suis fan de ricao aurais tu d autres chansons de ricao et je cherche la chanson de belle comme une rose chante par beaucoup de guitariste merci d avance

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
slt pour moi tt les chansons de Gipsy kings sont parfaits mais la chanson " No Volvere " est la plus cher pour moi... ¤¤¤ Rolling Eyes




Em
Amor mio
Am
Amor mio por favor tu no te vas
Am7 D7
Yo cuentare a las hora - s
G
Que nadi-a hoy

Refrein(2x):
Em
Vuelve
D
No volvere, no volvere, no volvere
C
No quiere recordan
G
No quiere recordan

Intro
Refrein(2x)

Slot(2x):
Em D
Lo lai lo lai lo lai lo lai lo
C
Lai lai lai lai lai la
G
Lai lai lai lai lai la


amusez vous bien..

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
merci

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 Emptyolééé je mais tablature "galaxia" des Gipsy kings

more_horiz
donc voici la tablature + le lien de la video


parcontre si quelqun pourrait mexpliquer la roulette qu'il fait a la 34 iem seconde de la video sa m'aiderais merci

Galaxia

Capo 2

Intro:
Em6(add9)
|{2-{2-{2-{2----{2-{2-{2-{2----|
|}2-}2-}2-}2----}2-}2-}2-}2----|
|{0-{0-{0-{0----{0-{0-{0-{0----|
|}2-}2-}2-}2----}2-}2-}2-}2----|
|{2-{2-{2-{2----{2-{2-{2-{2----|
|.0-.0-.0-.0----.0-.0-.0-.0--3-|

dsl la tablature ne rentre pas entierement lol donc pour le reste cest ici ==>http://www.partoch.com/artistes/tablature,GIPSY+KINGS,GALAXIA,3040891.html

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
salut les gars, trés heureux d'avoir découvert ce forum, il m'est d'une aide précieuse, cette musique me passionne et grace à lui (vous tous et francky) je me fais plaisir.

désolé d'attaquer par une demande : est-ce que quelqu'un aurait latab+paroles du titre vagabundo de chico et les gipsies?

un grand merci d'avance et longue vie à ce forum et à l'ambiance amicale et d'échange qu'il y régne.

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
Bonsoir Tonywilli,
Je recherche l'intro de Donde vas, l'as tu ?
Merci

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
merci pour les paroles et accords tonywilli good

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 Emptytablature belle comme une rose

more_horiz
Salut, quelqu'un aurait les accords de "belle comme une rose" de José el Frances s'il vous plait ? merci d'avance ;)

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
Very Happy YESSS c est d enfer ce que vous venez de mettre en ligne.
pour moi qui suis plus rythmique et chanteur que soliste j en ai pour quelques semaines de boulot rien qu avec un fil de discussion. good
Y a plus qu a bosser £Guitarist
Merci ; merci ; merci et merci .
a tres bientot a st Hypo

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
Bonjour Tonywilli,

Si tu veux bien, je voudrai apporter deux petites corrections à ton message du jeudi 27 septembre dernier : tout d'abord Amor d'un dia et Calaverada sont deux chansons différentes, ensuite les accords de Calaverada sont les suivants :
Lam, rém, sol, do, Lam, rém, sol, do
Fa, Mim, rém, sol, do (laï lo laï lo laï).

Voila, tu as les vrais accords de la chanson.

Amuses-toi bien.

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
merci beaucoup TONYWILLI excelent.

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
Merci Toniwilli
Il y a de quoi travailler pour un moment

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
merci pour toutes ces paroles quelqu un aurait te quieres volver accords et paroles svp?
Merci d avance et Viva la musica!!

descriptionje mes plusieur partition - Page 2 EmptyRe: je mes plusieur partition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet