RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
Ola todos !

Je suis retombé sur cette vidéo il y a quelques jours :




Est-ce que quelqu'un sait jouer ce morceau ?
Si oui peut-il donner quelques trucs ou carrément un cours dessus ?
Franky, merci pour tes nouvelles vidéos, il y a du travail !
Sinon Franky, si tu as du temps, tu peux toujours faire un cours sur ce morceau (bien sûr si beaucoup de personnes du forum sont intéressées !)

H@sta la proximà... MaX... Y VIVA LA MUSICA !!!... £Guitarist

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
si quelqu un le connait je suis aussi preneur pour un cours sur ce morceau!!!alors si un courageux se sent pret on est au moins deux à vouloir apprendre!!!
merci d avance et Viva la musica!!!

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
C'est vrai que c'est une superbe impro.
Un régal pour l'oreille

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
bon ben on est 3. C'est un bon début !
Mais j'ai posté en même temps que les cours qu'à posté Franky, donc c'est normal tout le monde regarde ses vidéos !!!

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
olééé c'est vrai que c bo !!!! mais c'est pas tres dur ya deja les accord apres c le compas ki faut!

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
c'est vrai que c'est pas si facile que sa je vien d'esseyé a la guitare c'est pas du tout mon style que je joue d'habitude don moi aussi je suis preneur comme le disent staggmax, euskadi et tijer si il est partant lol

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
Oui fiestagitana, tu as raison.
C'est pour ça que ce serai bien que quelqu'un fasse un cours dessus, car beaucoup de monde pourrai réussir à jouer.
Mais oui les accords sont Mi, la et Fa# je pense (il y en a d'autres), mais on a besoin avant tout du compas.

Avis aux rumberos et autres flamenquistes, si ils ne savent pas quoi faire, vous pouvez nous aider !!!!

MaX.... Y VIVA LA MUSICA !!!!

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
sunny c'est tout simplement magnifique!!! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
¤¤¤ C'est vrai la flor, c'est tout simplement magnifique..même excellent...j'adore..:-coeur-:

Pykatchoo Guitariste

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
houa!! sa calme s est super good

¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

£Guitarist £Guitarist

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
mi fa et sol avec subtilité
ya une video sur vodemotion je crois c le compas moro dans les escalier,la vous verrez mieu les notes et la video et en meilleur qualité.Olé

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
hola oui ca calme s est genial bravo µ5

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
c'est franky de plata £Guitarist good

descriptionfranky - Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet