RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

mort de camaron

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
garofalo
patio
la flor
andreasalae
fran
Yuma
eltonio
euskadi
sanson
13 participants

descriptionmort de camaron Emptymort de camaron

more_horiz
le 2 juillet jour nefaste pour le flamenco c'est le jour ou et decede camaron

je laisse de la place pour que vous aussi rajoutier des chose

je vais rajoute ------le roi des roi-------

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
paix a son ame...un grand monsieur du flamenco mort il y a maintenant 17ans...viva el flamenco

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
je suis vraiment fan de lui grand grand respect a lui et merci de le rapeler sanson

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
Camaron ... Ole

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
encore un grand qui nous quitte le vide sera dur a combler
mes condoléances a sa famille

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
Camaron de la isla , j'ai du mal à m'y faire à sa mort , j'ai toujours un de ses C.D dans le lecteur de mon ordi , alors pour moi il est toujours présent , avec à ses côtés Paco ou Tomatito et parfois même les deux !!!

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
je ss un grand fan da camaron je savai ke il est mort

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
le plus grand le plus touchant, le meilleuirs chanteurs ,beau, talentueux émouvant,sublime ,....................merveilleux et pour l"éternitée............................................à l'infini ,il brillera toujours dans nos coeur ,,,,,,,,sans jamais s'éteindre.................... :-coeur-:

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
oui merci sanson de le rappeler car on ne pourra jamai l'oublier...
toutes les morts font mal... mai il y en a d'autres qui font tres mal...

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
et oui avec lui il y avait beaucoup d emotions qui passaient,il restera dans les memoires comme mozart ou autres artistes geniaux!

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
LE MEILLEUR chanteur a mes yeux

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
BEN sanson on na parlé deja pour moi CAMARON c le dieu des gitans et touche tous les autre aussi qui aime el flamenco sans CAMARON le flamenco n'aurai jamais evolué le duo CAMARON Y PACO DE LUCIA a revolutioné el flamenco et a donné une nouvelle figure j'ai dit a sanson en mp l'autre jour que nous les gitans ( qui avont que nos coutume et le flamenco ) mais que nous avions eu beaucoup de suerte d'avoir eu CAMARON et sa c a nous nous l'avon eu ,on la et on l'aura toujour dans notre vie meme si le flamenco evolue encor et encore quelque que soit le chanteur il l'aura toujour CAMARON comme exemple g vu un reportage del cigala sur TVe ou il disait quand je chante g CAMARON qui me donne de la lumiere et de la force tous les grand du flamenco le save ily a eu 1 CAMARON un seul pas 2 , il y a eu 1 MICKAEL JACKSON et il y en aura qu'un
voila
CAMARON que tu alma descense en paz et toi aussi mickael jackson paie a ton ame

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
merci sandelucia on et pas aide;;;
je laisse de la place pour que vous dizier ce que vous vouler sur camaron exp ;;; moi j'aime ca voix ;;ca buleria ;;; tel chanson votre avis ;;; rien de rien ::: vous pouver dire mercie monsieur camaron parceque ci vous faite de la rumba avec plein de musique c'est (un peu grace a lui) pescadilla et autre on remener la rumba ok -mais jouer avec guitr et bongo et palmas--- mais apartir de la sortie du disque de camaron (la leyenda del tiempo) ou il a fait rentrer des intrument de musique electrique que la rumba a evoluer et exploser ;;; tel que vous la conaiser et la joue alors gracias camaron

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
quel chanteur inoubliable

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
sanson comme tu dit sa buleria sus tangos alegrias su rondenas ( canastera ) y tambien su fandangos como el niguno c une journée de deuils ( de louto ) dans l'espagne et tu los flamencos del mundo
moi je c que aujourd'hui encors j'ecoute plein de chanteur les monstre d'aujourd'hui ( cigala,duquende,potito,jose para y merce et plien d'autre ) mes je revien en arriere et j'ecoute et je regarde les video de CAMARON et je me dit que les autre il sont petit a coté de lui il a eu des transformation vocale et physique ( pas de chirugie ) biensur mes que dit sanson de plus on pourai en parlé pendans des heures des jours des moin meme toute la vie tu le c CAMARON c une vie un monde el MAESTRO DEL CANTE la fuente la enspiration de todos tous le monde c inspiré des sus canté su forma de ser olé olé olé CAMARON el dios del cante

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
tres grand personnage
respect

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
José Monje Cruz est un personnage de légende . sa voix pouvait avoir la douceur de la tendresse ou l'apreté de l'amertume , mais son chant était un cri déchirant , partagé entre la rage de vivre et le désespoir le plus absolu . CAMARON es el cielo y el abismo . El camaron de la isla est trés certainement le plus créateur et le plus original des chanteurs de sa génération .

descriptionmort de camaron EmptyRe: mort de camaron

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet