RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

derniere video michael jackson

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
lolo9308
jonathan38
PACO34
franck babou
euskadi
sanson
10 participants

descriptionvideo - derniere video michael jackson Emptyderniere video michael jackson

more_horiz
derniere video du king 2 jours avant sa mort pendant les repetitions

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj_-Michael-Jackson-plutot-en-forme-lors-des-dernieres-repetitions_39382-993561_actu.Htm

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
comme je avez dit de la personne je ne diret rien mais comme artiste ya na qu'un --- le numero 1 ----(inrepetible) michael-jackson

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
quand je pense que le gamin qui l avait accuser d attouchement en 1993 a aujourd hui 29 ans et a devoile a la presse juste apres sa mort que michael jackson ne l avait pas touche mais que c etait son pere qui lui avait dit de dire ca pour etre riche
il doit avoir ca sur la conscience a present
c quand meme a cause de cette histoire que ca carriere a commence a degringoler depuis 1993 et a pris cette triste fin
mais comme tu dis sanson quel artiste c etait quand meme

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
Il etait enorme!!! franchement cette histoire de pédophillie ca a due le détruire interieurement!!!

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
respect c etait un homme unique!!
parcontre j aurai bien voulu savoir pouquoi il prenait autant de medicament ? :-coeur-:

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
avec tout c'est transformation il c'est deformer le visage son visage etait mieux avant

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
il avait un cancer de la peux et boucoup de douleur


il avais plus de cheveux cettait une peruque le raport autopsie et sur le net il avais des bleux mange tres peux 50 kilo il prenai de la morpine pour cets douleur il a fait une overtdose piquure du docteur plus ce qui a avale



et le site officiel

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
Rolling Eyes c'etait un grand monsieur autant pour la danse que pour la chanson. Sad j'ai u la chance d'assister a un de ses concert et c'etait grandiose good (history 1997).pour ce qui est des histoires de pedophilie je n'y ai jamais cru. bonne soirée a tous

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
Moi je dit qu'il est inutile de pavasser sur sa vie, en tout cas je rend hommage à un homme, peu m'importe ce qu'il fut, qui a laisser derrière lui une culture musicale, un style créatif, un perfectionnisme rarement égaler et un artiste avant tout, perso j'ai aimé ce qu'il à fait.

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
dernierment le gamin qui la accuse en 93 a avoue avoir mentie son pere luis a dire de dire sa il voulais avoir du pognion



cest ce quil a dit

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
dans quelle presse se trouve l article gu gamin qui a menti,vous etes 2 a dire cela, je voudrais voir l article alors dites moi ou vous avez lu cela ?

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
moi je les attendu a la tv sur une chanine du cable qui on parle de sa regarde sur google des fois qui le dise aussie jai pas regarde

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
Michael Jackson : l'enfant qui l'accusait dément
Si l'information se vérifie, elle devrait faire l'effet d'une bombe ! Jordan Chandler, le jeune garçon qui accusait Michael Jackson d'attouchements sexuels en 1993, viendrait de démentir les faits. Il aurait, à l'époque, cédé sous la pression de son père qui voulait se faire de l'argent sur le dos de la star.
Depuis la mort de Michael Jackson, Jordan Chandler, l'enfant qui l'avait accusé en 1993 d'attouchement sexuels, serait revenu sur ses accusations, démentant formellement avoir été abusé par la star.
«Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne... Pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche» viendrait de déclarer Jordan Chandler au site américain trashselector.

Après ses deux cas d'accusation, jamais prouvés, d'abus sexuels de garçons mineurs qui se seraient déroulés à son ranch de Neverland en Californie, en 1993 et en 2003, Michael Jackson n'a jamais retrouvé la créativité et l'exubérance musicale caractéristiques de ses années de jeunesse, semblant détruit par ces rumeurs accablantes.

Les aveux du jeune homme, aujourd'hui âgé de 25 ans, sont effrayants. Gageons que toute la lumière va être faite sur cette affaire dans les jours qui viennent, et que Jordan Chandler - qui aurait pu parler depuis sa majorité, il y a sept ans, ainsi que son père, seront remis à la justice.

Michael Jackson a été victime jeudi dernier, d'un arrêt cardiaque à son domicile de Los Angeles. Il avait 50 ans.

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
incroyable, va falloir rembourser le fric au heritiers

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
merci pat54 d'avoir mis cette vidéo bon souvenir

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
non merci tony

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
ho pardon je me suis tromper excuse

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
oui il devrai tout rembourseee jejejeje

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
c est point grave vaut mieux un merci pour rien plutot qu une engueulade(lol)

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
Un grand artiste (je ne suis pas fan, je ne connais que Billie Jean, Thriller et Strangers in Moscow).
Je reconnais que c'est un artiste, un "monstre sacré".
Dommage qu'il se soit "suicidé à petits feux" (opérations + opérations + opérations + hypocondriaque + morphine.......)
Un grand nous quitte...



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionvideo - derniere video michael jackson EmptyRe: derniere video michael jackson

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet