RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionbuleria - demande de buleria Emptydemande de buleria

more_horiz
Salut a tous voila je cherche a apprendre la buleria j ai quelque base mais bon j aimerai vraiment pouvoir me faire plaisir en buleria et c'est pour sa que je passe un message a ceux qui vondront poster des petite video pour m apprendre merci d avances a tous le monde

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
pour la video , ya pas de probléme !! il faudrait que tu nous montre déja ton niveaux , comme ça on se fait une idée !

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
BJR,
déja tu peux visionner des vidéos sur you tube de terry fleming,
c pas mal détaillé
bonne guitare amicalement
alain

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
ouais les videos de terry il faut quand meme du tres gros niveau pour suivre !
Moi perso dans 1 ou 2 je pense qu'elles me serviront a quelquechose...

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
b ouai , c pour ça ! faudrais voir ton niveau , pour savoir quoi te montrer !! les accords ? le compas ? ............... allez on attend tes videos

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
pour l instent j ai plus de quoi me filmer mais au pire si sa vs est possible je reprendrer bien de zero avec quelqu'un qui m apprends en tt merci pour vos reponses

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
oui c'est une bonne idée ca, j'ai fait pareil.
Ca permet de prendre les bonnes habitudes et de chasser les traces de tes mauvais automatismes...

Sinon Michelmula pourra surement t'aider pour commencer avec la buleria

BOn courage amigo !

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
Salut,

Voici le lien vers les vidéos de Terry

https://www.flamenco-rumba.com/autour-de-la-guitare-f1/vido-cours-de-terry-fleming-t6735.htm

C'est vrai qu'il faut déjà avoir un bon niveau mais j'espère que ça pourra t'aider quand même.

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
ouai c'est super cool j ai deja grave de truc les contre et tt les compas different mais pas dans le bon tempss c pour sa que si quelqu un pouvait m apprendre a bosser les temps et different petit morceau sa serai cool en faite c parceque j ai pas de vrai morceau de buleria je tt de l impro a chaque alors sa sonne toujours un peu pareil merci en tt cas

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
A mon avis sur il est impossible d'apprendre un toque por bulerias à distance que ce soit vidéos livres tablatures...pour un débutant, dans un premier temps tout au moins
L'apprentissage direct avec un tocaor confirmé ou un prof est indispensable les premiers temps afin de s'imprégner des heures durant et surtout d'être corrigé sans complaisance
De plus, pourquoi pas ne pas commencer par le début : la SOLEA même structure rythmique sur 12 temps bien que les accords, la rapidité et les départs ne sont pas les mêmes, mais cela permet d'assimiler l'enchainement des mesures 6/8 et 3/4 caractéristiques de ces toques (comme également les alegrias et la solea por bulerias).
Parallélement les vidéos, les tabs et l'écoute des maestros compléteront ton apprentissage ; rien ne sert de courir; sinon tu risques de jouer pendant des années de la pseudo buleria fade et sans duende.
Robert

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
robert a écrit:
A mon avis sur il est impossible d'apprendre un toque por bulerias à distance que ce soit vidéos livres tablatures...pour un débutant, dans un premier temps tout au moins
L'apprentissage direct avec un tocaor confirmé ou un prof est indispensable les premiers temps afin de s'imprégner des heures durant et surtout d'être corrigé sans complaisance
De plus, pourquoi pas ne pas commencer par le début : la SOLEA même structure rythmique sur 12 temps bien que les accords, la rapidité et les départs ne sont pas les mêmes, mais cela permet d'assimiler l'enchainement des mesures 6/8 et 3/4 caractéristiques de ces toques (comme également les alegrias et la solea por bulerias).
Parallélement les vidéos, les tabs et l'écoute des maestros compléteront ton apprentissage ; rien ne sert de courir; sinon tu risques de jouer pendant des années de la pseudo buleria fade et sans duende.
Robert

entierement d accord avec toi robert

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
si tu veux l'apprendre , il faut que tu l'écoutes beaucoup !! et après tu essayes de faire pareil avec ta guitar , écoute beaucoup celle la << https://www.youtube.com/watch?v=2BCoZiSbGtY

aprés l'avoir écouté tu essayes de faire pareil , juste les accord de base, pas les falsetas, aprés tu verras sa va venir tous seul,

j'esserai de faire des video dans les jours à venir , bon courage lol

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
Salut,
Je suis débutant, mais l'avis de Robert me semble le plus juste.
Sinon, en plus des vidéos de Terry Fleming, tu peux voir les vidéos de Jose berges, il explique la buleria

oléé amigo

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
oh almbras83 tu lui refile tout de suite LA buleria de tomatito qui tue!! je pense qu'il va en avoir pour 100 ans de boulot avant de pouvoir la ressortir.
moi aussi je pense que roberto a raison sur sa perception de la chose

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
MDrr c'est pour sa que je lui ai dit "bon courage" !!!

sérieusement , c'est ce que je fesais , je l'écouter et aprés j'essayé de faire pareil , mais aussi j'ai des potes qui savent la jouer , et je passais des heures a les regarder joué , il m'on juste apris les accords de base , pour le compas je met suis débrouillé tous seul.. tu verra qu'a force de l'écouter sa va venir tout seul et le top c'est que tu connaisses quelqu'un qui sait la jouer !!

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
personne aurai des videos ou des tablatures de la buleria de tomatito svp?????

descriptionbuleria - demande de buleria EmptyRe: demande de buleria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet