RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cordes Flamenca

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
djangolila
Moushe
alma flamenco
garofalo
jimjim
sansdelucia
Andalucia
11 participants

descriptioncordes - Cordes Flamenca - Page 2 EmptyCordes Flamenca

more_horiz
Rappel du premier message :

Quelqu'un aurai deja entendu parlé ou essayé ces cordes ??


CORDES PHILIPPE BOSSET SERIE ELITE NYLON NOIR POUR GUITARE FLAMENCA - TENSION FORTE

Gracias y viva la musica

descriptioncordes - Cordes Flamenca - Page 2 EmptyRe: Cordes Flamenca

more_horiz
jai des royal classic avec les cordes SOL SI mI noires.le son va bien mais je trouve que la corde RE s'éffiloche vite.je pense qu'il y a mieux.

descriptioncordes - Cordes Flamenca - Page 2 EmptyRe: Cordes Flamenca

more_horiz
oula!! je connais pas de corde qui tiennent bien le ré!!!

descriptioncordes - Cordes Flamenca - Page 2 EmptyRe: Cordes Flamenca

more_horiz
je suis d`accorde:La Bella-Extra Hard pas mal pour Flamenco et sont meilleur queme Savares!!! joker

descriptioncordes - Cordes Flamenca - Page 2 EmptyRe: Cordes Flamenca

more_horiz
Vous connaissez ces cordes ?

D'ADDARIO EXP46

http://www.thomann.de/fr/daddario_exp46.htm

descriptioncordes - Cordes Flamenca - Page 2 EmptyRe: Cordes Flamenca

more_horiz
ok djangolila.je n'ai peut etre pas encore essayé assez de cordes pour faire la différence.merci

descriptioncordes - Cordes Flamenca - Page 2 EmptyRe: Cordes Flamenca

more_horiz
Pour les cordes Philippe Bosset Elite,

J'ai vu une vidéo de Stéphane les présentant. J'ai moi aussi voulu les tester et me suis commandé deux jeux en tension normale :
J'ai trouvé que les cordes noires transformaient les aigus de ma guitare, plus de piquant, de relief. En revanche, gros moins pour la tenue des basses à l'usure : j'ai changé deux fois la Ré qui aura tenu quinze jours chaque fois.

Après c'est une question de budget, à raison de deux jeux Elite par mois, sur l'année ça fait une jolie somme. J'ai préféré revenir à des D'Addario Pro Arté, les aigus sont moins beaux mais la tenue à l'usure de mes basses est bien meilleure pour un prix sensiblement inférieur.

Autrement, équiper les basses avec Pro Arte pour leur tenue à l'usure et les aigus avec Elite pour leur relief, semble un bon compromis.

descriptioncordes - Cordes Flamenca - Page 2 EmptyRe: Cordes Flamenca

more_horiz
Salut à tous, j'ai en ce moment les "la bella" flamenco tension forte, le son est pas mal, les aigus manquent un peu de pêche mais ça passe. Par contre, je les trouve trop souple ... Pour les picados j'aime bien les cordes tendues et là c'est pas le top.

Les hannabach flamenco tension forte je les avais juste avant et j'ai pas aimé du tout ! De bons graves, mais le reste ne suis pas.

Prochaine fois ce sera les d'addario pro arte extra hard tension. Les hard tension sont inusables et très correct niveau son. J'espère avoir plus de tension et le même son avec les extra hard

descriptioncordes - Cordes Flamenca - Page 2 EmptyRe: Cordes Flamenca

more_horiz
SAVAREZ SA CASSE TROP VITE G FAIT UNE SOIRÈ AVEC DES SAVAREZ ET LA RE A CASSER COMME BOUBA PAREIL IL LUI ET ARIVER LA MEME CHOSE MOI JE CONSEIL DES DADARIO PRO ARTE OU DES CORDE MANOUCHE MAIS POUR GUITAR CLASSIQUE OU FLAMENCA ELLE SONT LES BOULE DERIERE MOI JAN NAVER G FAIT 15 SOIRÈ AVEC ET ELLE SONNE A LA PERFECTION ELLE PETE BIEN SUR DE LA GUITAR ALANBRA APRER JE C PAS VOILA DES KESTION??????????

descriptioncordes - Cordes Flamenca - Page 2 EmptyRe: Cordes Flamenca

more_horiz
ALHAMBRA JE VOULER DIRE APRER SUR LES AUTRE GUITAR IL FAUT VOIR A PLUS LES AMIGOS

descriptioncordes - Cordes Flamenca - Page 2 EmptyRe: Cordes Flamenca

more_horiz
ola marco, le rouge fait mal au yeux ! lol.

essayé les savarez corum ou alliance hard tension elle sonne super bien et elle dur longtemps meme la ré !!

descriptioncordes - Cordes Flamenca - Page 2 EmptyRe: Cordes Flamenca

more_horiz
Et, bien ces cordes sont à essayer pour ceux qui cherche du volume !!
Le son est très clair et elles risquent d'être olides puisqu'elles devraient durer 4 x plus longtemps (pub ou pas ?) !!

D'ADDARIO EXP46 (ce sont celles que j'ai mise) ou les EXP44

http://www.thomann.de/fr/daddario_exp46.htm

http://www.woodbrass.com/JEU+DE+CORDES+GUITARE+CLASSIQUE+D%27ADDARIO+EXP44+PRO+ARTE+-+TRES+FORT

descriptioncordes - Cordes Flamenca - Page 2 EmptyRe: Cordes Flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet