RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

paroles "dites lui que je l aime"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
chicilina
rabouin
Tony66
diego
memito
Franky
pedro
campulo
max
chunti156
kiko
15 participants

descriptionparoles "dites lui que je l aime" - Page 2 Emptyparoles "dites lui que je l aime"

more_horiz
Rappel du premier message :

salut

voici les paroles de dites lui que j e l aime
attention elles ne sont peut etre pas fiables a 100% alors si l un d entre vous y trouve des erreurs qu il rectifie




refrain

dites lui que je l aime
mais dites lui tout simplment
qu elle n ait pas trop de peine
je l aime toujours autant


refrain bis


c est une bouche malveillante
je sais tres bien ce qu elle a pu te dire
je t en supplie ne la crois pas
elle n est que jalouse de toi
a force de trop d innocence
elle a fait ce qu elle a voulu de moi
presque a me faire oublier tu vois
pourquoi tant de mechancete


refrain

descriptionparoles "dites lui que je l aime" - Page 2 EmptyRe: paroles "dites lui que je l aime"

more_horiz
pedro a écrit:
moi j aimeré bien qu'on me place les accords au dessus du texte parceke je galere a fond....


................................Lam
Mais dites-lui que je l’aime
Ré...............................Sol
....Dites-lui tout simplement
DO.......................................Lam
.....Qu’elle n’est pas trop de peine
Si7...............................Mim
.....Je l’aime toujours autant

descriptionparoles "dites lui que je l aime" - Page 2 EmptyRe: paroles "dites lui que je l aime"

more_horiz
hé s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait me dire le compas ?
je galere probleme de rythme !!!
merci slt

descriptionparoles "dites lui que je l aime" - Page 2 EmptyRe: paroles "dites lui que je l aime"

more_horiz
Chicilina, tu peux faire le TA LAK TA TOUM mais il y en a d'autre qui pourrait faire aussi.

slt

descriptionparoles "dites lui que je l aime" - Page 2 EmptyRe: paroles "dites lui que je l aime"

more_horiz
salut les amis les accords de cette chanson sont-ilstoujours les memes sur toute la chanson ou ya-t-il es accors différent pour les couplet
viva la musica

descriptionparoles "dites lui que je l aime" - Page 2 EmptyRe: paroles "dites lui que je l aime"

more_horiz
Fait le compas que tu veux dessus tant que tu le fais lentement.
car c'est une chanson lente et rien ne t'empeche d'accelerer un peu sur le refrain.
ou de changer d ecompas dessus ca donne un peu de variété au morceau quant tu change des fois rien que tu remplace un blondage par un allez retour simple ca change l'impact.

Au passage en fait les accord sont les même et sont placé de la meem maniere que pour "dondé vas" ou "aux saintes marie"

descriptionparoles "dites lui que je l aime" - Page 2 EmptyRe: paroles "dites lui que je l aime"

more_horiz
ok merci c sympa de ta part
jv mi mettre de suite
viva la musica

descriptionparoles "dites lui que je l aime" - Page 2 EmptyRe: paroles "dites lui que je l aime"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet