RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptioncarte son ????? Emptycarte son ?????

more_horiz
hola los amigos je voudrai m'enregistrer sur mon ordinateur en ayant un super son jai entendu dire qu'il fallait une carte son est ce que quelqun pourait m'éclaircir sur ce sujet me conseiller un modelle en particulier.....???? merci d'avance

descriptioncarte son ????? EmptyRe: carte son ?????

more_horiz
ola,
perso j'utilise la carte son Mackie Spike xd-2 et j'en suit bien satisfait, maintenant ce n'est pas la moins chére du marcher, ni la plus chére, mais si tu remarques dans le domaine de la musique en général il n'y a pas de secret, les premiers prix ne font pas le meilleurs matos, autrement dit, plus le prix est élevé, plus c'est bon...(enfin sauf exception qui confirme la règle...)

La Mackie Spike est facile d'utilitée, deux entrée/sortie XLR & Jack, alim fantom 48V, entrée/sortie Midi, -30 DB, coupe bas, etc...
elle à une forme qui ne prend pas de place avec une belle finition esthétique,
le son est de bonne qualités, et je dirai comme pour tous le matos Mackie que j'ai pu essayé jusqu'à présent, (enceinte, table de mixage, carte son) cette marque c'est de la qualités, du solide, et de la facilité d'utilisation !

Viva Mackie !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncarte son ????? EmptyRe: carte son ?????

more_horiz
slt amigos je voudrai m enregistrer simultanenent comme francky avec ma mon caméscope et ma http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/FastTrackPro.html +un micro http://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/the-t-bone/MB78-Beta/forums/.ma carte son + mon micro avec l ordinateur fonctionne très bien.il me reste juste a pouvoir m enregistrer simultanement avec mon caméscope!!! comment faire??? MERCI

descriptioncarte son ????? EmptyRe: carte son ?????

more_horiz
slt scope j utilise live 6.0.1 il est facile j aime bien !! mais mon probleme ce n est pas le logiciel !. je pense qu il faut que j achète un caméscope avec une prise xlr relier a la carte son alors? jaimerai bien savoir si franky branche directement son camescope a la carte son ou pas ??;pour enregistrer simultanément. MERCI

descriptioncarte son ????? EmptyRe: carte son ?????

more_horiz
en fait live 6 gere la video.....
du coup a ta place je me ferai pas chier!
tu as ton micro branché pres a recorder dans live ,tu lances ton camescope ,tu joues
au final ta ta piste sonore dans live, tu importes ta video dans live et tu cales nikel le son est l'image tu exportes et voila
ps:par contre je crois qu'il faut que ta video soit en.mov pour l'importer dans live
a plus!

descriptioncarte son ????? EmptyRe: carte son ?????

more_horiz
OK SCOPE je voir ce que je peux faire mais je suis pas sotie de l auberge .car voir l image plus caler le son avec live 6 µ7 a voir !!!je te tiendrai au courant merci a +

descriptioncarte son ????? EmptyRe: carte son ?????

more_horiz
hein ecoute!
tu t'enregistres ...tu viens de finir
tu importes ta video dans live dans la fenetre arrangement ..
tu visionne ta video des que tu vois que tu commences a gratter tu dois avoir la guitare qui demarre lol
si tu galere ....upload ta video et ta musique et je me ferai un plaisir de te caler tout ça..
no prob

descriptioncarte son ????? EmptyRe: carte son ?????

more_horiz
hola slt j ai ableton live 6 demo, mais je trouve pas la fenetre arrangement comment faire??

descriptioncarte son ????? EmptyRe: carte son ?????

more_horiz
*b*  les Amis, voilà je rencontre un mystérieux souci avec ma carte son:

jusqu’à présent elle fonctionnait uniquement avec le cable usb connecté à un port usb de mon ordi., je branchais mon casque à la carte son externe et tout fonctionnait correctement et normalement. 

j'ai du déplacé ma carte son pour mettre un 2ème écran, et quand je reconnecte tout comme avant, la plus rien ??? même sans que le 2ème écran soit allumé. je suis obligé de branché un câble rca à la sortie de la carte 1/2 à l'arrière, sur un ampli audio, si non le son rentre dans l'ordi mais il n'en sort pas????

j'ai changé le câble usb qui relie la carte à l'ordi, idem rien
J'ai changé de port usb à l'arrière de l'ordi, idem rien
j'ai essayé de voir les paramètres dans le panneau de configuration, je ne suis pas compétant pour dire si tout est correct?
j'ai tout branché sur un autre pc, idem rien

alors qu'avec le branchement rca via l'ampli audio ça fonctionne, alors ma question serait il possible que l'ampli interne de la carte son ne fonctionne plus brutalement ?????

j'espère avoir avec été clair dans mes explications ????

comment êtes vous branchez vous ?????

Merci pour une éventuelle réponse 



carte son ????? 9k=



carte son ????? 9k=

descriptioncarte son ????? EmptyRe: carte son ?????

more_horiz
ola jorge

tu poses le curseur de ta souris sur le petit haut parleur tout à droite de la barre des tache

tu cliques sur le bouton droit de ta souris tu cliques sur peripheriques de lecture

tu selectionnes le nom de ta carte son


et tu cliques par défaut 

et voili voilu

descriptioncarte son ????? EmptyRe: carte son ?????

more_horiz
elgringo1 a écrit:
ola jorge

tu poses le curseur de ta souris sur le petit haut parleur tout à droite de la barre des tache

tu cliques sur le bouton droit de ta souris tu cliques sur peripheriques de lecture

tu selectionnes le nom de ta carte son


et tu cliques par défaut 

et voili voilu


Hola Elgringo, merci de ta réponse, mais je l'ai fait aussi.... en enregistrement j'ai les voyants vert qui monte, mais en lecture j'ai rien et pourtant ça fonctionne en lecture en passant par l'ampli audio, c'est ça que je ne comprends pas  _crasy_ _crasy_

descriptioncarte son ????? EmptyRe: carte son ?????

more_horiz
eola jorge

ola jorge

tu poses le curseur de ta souris sur le petit haut parleur tout à droite de la barre des tache

tu cliques sur le bouton droit de ta souris tu cliques sur peripheriques d'enregistrement

regarde ensuite que le micro externe  que tu utilises soit bien coché

ex: tu utilises un micro externe en usb  de la marque tartenpion il faut que tartenpion   soit coché par défaut

si tu utilises l'entrée micro de ta carte son et bien il faut que ce soit l'entrée de ta carte son qui soit coché par défaut

descriptioncarte son ????? EmptyRe: carte son ?????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet