RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionQuestion"compas mauros"

more_horiz
bonjour a tous je débute le flamenco grâce à Franky, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvez m'aider a jouer ce morceau :
https://www.youtube.com/watch?v=cCqoWaSz2uU
surtout impressionnante vitesse de l'intro dans les "aigu" voila voila en vous remerciant, bon courage a tous.
(mik62mefite@hotmail.com)

descriptionQuestionRe: "compas mauros"

more_horiz
je te donne les accords mais sans les subtilitées car ca serai beaucoup trop long a marquer et je ne les connais pas toutes.
Capo 4
les accords principaux sont LAmin SOL FA et MI
et un passage mi fa sol mi
Sinon ya une video qui s'appel homage a franky ,on ne vois pas les accord mais si ta l'oreille tu pourra trouver le plus gros du morceau et tu y vera le compas;Moi cette video ma beaucoup aider car le fait de voir quelqu'un qui le jou moin bien ke franky et plus facile a retrouver

descriptionQuestionRe: "compas mauros"

more_horiz
Ca me semble dur à jour lorsqu'on débute !
Merci Goku26 pour les accords

descriptionQuestionRe: "compas mauros"

more_horiz
Mike c'est normal que sa va vite au debut c'est le trémolo voila, c'était pour si tu ne savais pas le geste n'est très très dur a avoir mais il fo le travailler lentement. £Guitarist

descriptionQuestionRe: "compas mauros"

more_horiz
si qqu'un pouvait sortir la partoche de 2 ou 3 falsetas ce serait quand meme pas mal.

descriptionQuestionRe: "compas mauros"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet