RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


quelle guitare pour le flamenco?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
pylo
sanson
Mickael13250
lorenzo13400
Felipe72
topher52
Franky
xabi
sacromonte
farnoux
Chris Erena
jimjim
rumbamela
17 participants

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 Emptyquelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
Rappel du premier message :

je dirais , toutes, du moment que vous avez une certaine technique pour les faire sonner. la guitare, ne fait malheureusement pas, le guitariste. je parle bien sur pour mon cas personnel, j ai en effet debute la guitare flamenca en 2OOO, bassiste professionnel, je connaissais beaucoup de musiciens sur toulouse avec qui j avais joue, j ai donc acquis par leur intermediaire, une superbe flamenca de chez juan montero aguilera de cordoue. vu mon niveau, j ai fait rigoler tous mes potes, reflexion du style, tu as une ferrari et tu sais pas conduire ou c est donner de la confiture au cochon, bref , j avais mis la charrue avant les boeufs. je vous raconte tout ca parce que, me semble t il , beaucoup de membres du forum parlent plus des guitares en general, en changent souvent, pensant peut etre , ameliorer leur jeu que des techniques et exercices pour progresser. JE VOUDRAIS SURTOUT leur eviter de faire la meme erreur que moi, la montero etait revendue un mois apres, je me suis offert une guitare d etude et je me suis mis aux gammes ,arpeges stages de guitare etude des compas etc etc voila j avaiis un petit moment pour vous faire part de mes reflexions, je ne sais pas si vpus partagerez mon avis , je peux vous certifier par experience qu il n y a que le travail pour progresser un abraso fuerte a todos mitch maroqui

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
Oui merci, le seul soucis c'est que je suis novice de chez novice donc ne sais pas encore jouer de la guitare Sad

Mais merci pour le magasin j'ai pus voir qsu'ils avaient un bon site internet.

J'ai trouvé une Sergio à 300e d'ocaz mais comme neuve dattant de cette été. Pense-tu que c'est une bonne ocaz? ou il ne faut pas etre à 80e pres dans ce style d'achat?

Et laf n'est pas mieux étant dionné qu'elle est en massif? Pour savoir, pour tenter de comprendre^^

Merci beaucoup pour ton aide Lorenzo13400 :)

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
st chamas ? hihihi

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
Mickael1 a écrit:
Merci Chris Erena. Mais que signifie un golpe :$ et aurait tu des guitares à me conseiller?

La admira me plait bien cependant c'est une classique de marque espagnol donc est-ce bon pour jouer du flamenco? ou faut-il que je prenne directement une flamenca?

Merci.




un golpe c'est l'autocollant qui protège le vernis de la table. beaucoup qui ont acheté des 3f ont raboté les sillets, coller un autocollant peut etre pas conçu pour!

Aprés avec une budget serré il faudras que tu vois entre alhambra 3f ou 4f, prudencio saez M15, sergio lopez. c'est bon pour apprendre !!

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
je ten prie d nada!! connait tu quelqu un qui sache en jouer? sinon le vendeur se fera un plaisir de te faire une démo lol

alors la lopez a 300euros oui c tjr bon d économiser de largent sauf si tu est riche et que tu compte plu quelle guitare pour le flamenco? - Page 2 1432051661 apres verifie bien l etat ki n y es pas de fellure ni d eclat sur les vernies ecoute quelle ne frise pas! la cordoba la lopez ou les alhambra sont en massif en effect o niveau de la table mais le dos et l eclisse son en sicomore et non en cyprés!et la cordoba f7 ainsi que la lopez son superbe et tu pourra la garder toute ta vie mais c un contrpaqué cyprés pas du massif il me semble, c est a dire kil recouvre d une couche de cyprés; et pour la table toute je croie son en epicéa massif faut verifier sur les site officiel ou sur le lien que je t passé tout a l heure tu pourra tout comparer

allé accroche toi ombre!!!!!quelle guitare pour le flamenco? - Page 2 97210

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
Merci bien, oui je pense que je vais aller la voir et surement l'acheter parce que sur les photos elle est comme neuve.

Chris Erena merci pour l'explication :)

Et que pensez vous de la Franscisco Bros model B40F si vous connaissez?

Merci beaucoup en tout cas^^

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
michelmula a écrit:
st chamas ? hihihi


Et oui effectivement St chamas :) vous de meme?

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
ils sont ou tes magasins ? marseille, aix? met un post, je pense que tu trouveras un rumbero a qui cela feras plaisir de passer 1h au magasin avec toi, a les essayez et doner son avis

de toute façon, retiens bien du post que la meilleure marque de guitare c le travail !!!


CHRISERENA    

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
Bonjour Chris Erena,
Alors l'un de mes probleme est que je suis la plupart du temps au Havre (76600) pour mes études et donc ne rentredans le sud qu'aux vacances. Et le probleme c'est qu'ici le flamenco ou ca pratique n'a pas l'air tres pratiqué contrairement au sud. Donc meme dans les quelques magaSins situés au havre, ils ne savent pas vraiment Me parler du flamenco. Pour vous dire on m'avez conseillé d'acheter une Admira Virtuosa a 400e qui est certe espagnol mais classique donc je ne sais pas si c'est le mieux pour la pratique du flamenco...
Mais sinon je veux si vous en connaissez des adresses dans le sud.
Et vous me parlez de post, ca consiste en quoi?
Merci beaucoup :)

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
5 km de st chamas !!! a istres ta un magasin a cote de ford et de geant !! le jour ou tu veut aller la choisir , je me propose de venir avec toi , si je peux te conseiller ( meme si je suis pas rumbero chris hahaha ) quelle guitare pour le flamenco? - Page 2 614363 ya martigues , salon , istres etc etc etc !!

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
mais quand aller vous arretter avec la manie des (admira)

tu veut une guitr alors achete celle de franky

essayer par le boss- dans ca boutique --securiser pour le payement--et peuetre meme livre --alors qui dit mieux ???????????????

ps arreter avec les admira == cagette

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
J' approuve , Juan Lopez , TrèsTrès satisfait .Rapport qualité prix Parfait .!

Sanson à raison , sur la boutique tu es tranquil et tu seras pas décu .

Elle a un bon son et est très belle .


pylo quelle guitare pour le flamenco? - Page 2 97210

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
( a confirmé ... ) mais je crois que FRANKY n'a plu de guitare JUAN LOPEZ

en ce moment !!!


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
Merci bien Michelmula c'est bien sympa de votre part et je pense acception votre proposition :)
De Plus si vous me dites qu'il y en a pas mal de magasin pres de st chamas, je pense tous les visiter pour teouver le meilleur compromis.

Sanson je n'ai pas trouvé le coin guotare dans le cite rumba-flamenco peut tu m'indiquer où c'est stp. Et quelle est la guitere que Franky propose? Et a quel prix? Merci bien

Merci Pylo. Pour ton avis je vais voir la Juan Lopez aussi ^^

merci a tous

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
La juan lopez , c' est celle que Franky propose ?Je crois qu' il n'en a pas en ce moment . Contact le .


pylo quelle guitare pour le flamenco? - Page 2 97210

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
punaise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
boutique de franky---il faut regarde un peu--cherche---
dans la vie tout ne tombe pas tout fait lol lol

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
Chercher l erreur ¤c069 quelle guitare pour le flamenco? - Page 2 Choix-10 très belle collection de cagettes :¤c001

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
Chris Erena a écrit:
ils sont ou tes magasins ? marseille, aix? !


Et ce weekend je pense aller faire un tour sur Rouen pour voir ce que je peux trouver de bien.
Comment faire pour savoir s'il y aurai quelqu'un du forum qui serai de là-bas?
Merci bien.

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
le havre !!! "pôvre petit" ! lol

va avec michelmulaquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 827565 , il te les feras sonner !! il a la rumba dans le sang, même si il s'efforce à jouer el puro !!quelle guitare pour le flamenco? - Page 2 614363


CHRISERENA    

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
quelle guitare pour le flamenco? - Page 2 614363 chris

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
Bonjour à tous,

Juste une petite question, que pensez vous de la Juan Lopez?

Vis à vis de la Sergio Lopez Estudio?

Merci beaucoup :)

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
Alors là ( ???????? )


pylo quelle guitare pour le flamenco? - Page 2 97210

descriptionquelle guitare pour le flamenco? - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour le flamenco?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet