RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
SPIDY
sociss666
LUIGI O5
arcad71
emilio
tito83300
moreno
chacalito
robert
campulo
mino
garofalo
josemaria113
sancho
sanson
Gadjo Dilo06
kiko
21 participants

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyLE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
Rappel du premier message :

salut a tous

insomnie quand tu nous tiens!!!


eh sanson toi non plus t es pas couche a cette heure ci???

bon je vous met une nouvelle video du prisonnier avec l explication du compas que j utlise dans la premiere partie duy morceau
je ne sasi pas si il avait deja ete explique...il ne me semble pas

voila...et j espere que ca vous servira!!!!
sinon A QUOI CA SERT QUE KIKO IL SE DECARCASSE!!!!!!

A TOUTI




descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
merci KIKO POUR TON TRAVAIL good

µmusic _^^_

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
Merci beaucoup Kiko, C'est cool quand tu te DECARCASSE amigo noctambule au gilet en tissu de canapé !!!!! :b:
Je ne connaissais pas ce compas...ni cette chanson d'ailleurs !

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
Bonjours KIKO

J'adore ton interpétation du prisonnier , aurai tu la gentiellesse de m'envoyer les paroles et les accords ;

Je te remercie

SPIDY

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
TRES VIELLE VIDEO QUE TU ME RESSORT LA!!!

LES PAROLES ET ACCORDS,
C EST DEJA SUR LE POST PAGE PRECEDENTE
JE TE LES REMETS


Rém
Je t'envie petit moineau
Solm
Toi qui viens quelques fois pour me rendre visite
La7
Perché sur l'un des barreaux
Solm / La7 / Rém
De cette minuscule lucarne à l'air si triste

Mais lorsque tu ne viens pas
J'y vois un coin de ciel, qu'on m'accorde en faveur
Et je t'attends chaque fois
A croire que maintenant, tu sais lorsque c'est l'heure

Sò imprigiunattu re7/solm
E Mama si nè more do7/fa
Perduna, mio Mama rem/la7
Di fà ti tantu male rem

Je ne peux pas faire un geste
Pour aller l'embrasser une dernière fois
Que m'importe à moi le reste
Car si elle se meurt, c'est à cause de moi

Elle qui ne s'endormait jamais
Sans avoir imploré la Madone, les Saints
Elle qui avait tout donné
Pour qu'on dise plus tard, c'est un monsieur très bien

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
du grand kiko malheureusement devenu trop rare
en passant personne ne la en cd je l'ai plus et la recherche depuis bien longtemps merci a vous

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
la chanson du prisonnier tu veux?

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
Bravo KIKO, je ne connaissais pas cette chanson.
Et bsartik pour le gilet !
µ8

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
:b: merci pour le partage de ton savoir !! :b:


EL YOYO  compas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
vous pouvez aussi descendre au deuxieme mouvement au lieu de remonter avec l index. (sonorite differente puisque on part des graves vers les aigues)

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
reponse a tito 83 oui ces la chanson que je veut

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
ok envoi moi ton mail je t envoi la chanson

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
super
merci du partage
pedro

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz

boenas noche KIKO

Merci pour les paroles du prisonnier , super ta façon d'expliquer

je vais essayer de la jouer aussi bien que toi

a pronto amigo rumbéro

spidy

descriptioncompas - LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro - Page 2 EmptyRe: LE PRISONNIER par KIKO avec explication compas d intro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet