RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

descriptionCherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour EmptyCherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour

more_horiz
Je cherche les paroles de tu m'avais dit un jour de Manolo,car trés dure a trouver,j'espere qu'il y a quelqu'un qui les a sur le forum.
Merci a tous et µmusic

descriptionCherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour EmptyRe: Cherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour

more_horiz
Voici la chanson, il te faut faire comme nous avant, on écouté... on rembobiné la cassette... et on écrivé... puis quand on comprené pas bien certain mot on rembobiné encore la cassette... c'était le seul moyen d'avoir un texte et à la fois un très bon exercice pour se rentrer des morceaux dans la tête.


Tu m'avais dit un jour clik ici


µ5 En plus celle là elle est facile, car elle est en Français...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionCherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour EmptyRe: Cherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour

more_horiz
Merci franky en plus cette version est bien en qualité,car j'en avais une tiré d'une cassette mais il y avait trop de souffle.Souvent dans la chanson il mache ces mots et on comprend rien;je sais que bouba la joue je vais lui demander

descriptionCherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour EmptyRe: Cherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour

more_horiz


voilà bouba qui la chante !! c'est pratique on peut voir les accords !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionCherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour EmptyRe: Cherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour

more_horiz
VIVA BOUBA!!!!!!!!!!!!

descriptionCherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour EmptyRe: Cherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour

more_horiz
C'est sympa mais jai déja la video et on ne comprend pas certaine phrase,c'est pour ca que jai demander les paroles

descriptionCherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour EmptyRe: Cherche parole Manolo: Tu m'avais dit un jour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet