RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bon anniversaire Manitas!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
mario62
lolita
mano-lo
RUSO_GITANO
la flor
abdou
paquito12
titcher
rulian
vinc_40
sanson
pykatchoo
angelito
Franky
melomaniak
El Burro
20 participants

descriptionmanitas - Bon anniversaire Manitas!!! - Page 2 EmptyBon anniversaire Manitas!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon ok il est 00h24 et on est plus le 7 aout mais le 8 aout,mais je tiens tout de même à souhaiter un joyeux anniversaire à Manitas de Plata!!!

Salut l'ami...

descriptionmanitas - Bon anniversaire Manitas!!! - Page 2 EmptyRe: Bon anniversaire Manitas!!!

more_horiz
féliz cumpléanos !!!! el rey de los gitanos
avec un peu de retard
je ne suis pas exusable
viva la musica

descriptionmanitas - Bon anniversaire Manitas!!! - Page 2 EmptyRe: Bon anniversaire Manitas!!!

more_horiz
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:




fabricio et nico OLéééé



VIVA MANITAS OLéééé!!!

descriptionmanitas - Bon anniversaire Manitas!!! - Page 2 EmptyRe: Bon anniversaire Manitas!!!

more_horiz
good Superbes vidéos, merci à toi titcher pour ce partage slt
Pykatchoo Guitariste

descriptionmanitas - Bon anniversaire Manitas!!! - Page 2 EmptyRe: Bon anniversaire Manitas!!!

more_horiz
titcher merci pour ce partage

et à 88 ans quelle souplesse dans les doigts ù)

:super:

descriptionmanitas - Bon anniversaire Manitas!!! - Page 2 EmptyRe: Bon anniversaire Manitas!!!

more_horiz
il est vieux, j'adore ce qui fait, j'espere qu'il va vivre encore quelques années parce qu'il est doué

descriptionmanitas - Bon anniversaire Manitas!!! - Page 2 EmptyRe: Bon anniversaire Manitas!!!

more_horiz
bonne anniv manitas en retard pour moi manitas c ezst le lmeilleur un niveau au dessus de paco personellemen

descriptionmanitas - Bon anniversaire Manitas!!! - Page 2 EmptyRe: Bon anniversaire Manitas!!!

more_horiz
kevinitalien a écrit:
bonne anniv manitas en retard pour moi manitas c ezst le lmeilleur un niveau au dessus de paco personellemen



ahahahaha pas mal j'ai bien rigolé !

descriptionmanitas - Bon anniversaire Manitas!!! - Page 2 EmptyRe: Bon anniversaire Manitas!!!

more_horiz
sunny féliz cumpléanos al rey de los gitanos! sunny £Guitarist good ¤¤¤ ¤¤¤ ù)

descriptionmanitas - Bon anniversaire Manitas!!! - Page 2 EmptyRe: Bon anniversaire Manitas!!!

more_horiz
ouai c'est vrai elle est rigolote celle la


gipsy-spirit.com

descriptionmanitas - Bon anniversaire Manitas!!! - Page 2 EmptyRe: Bon anniversaire Manitas!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet