RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionaznavour - je m'voyais deja... AZNAVOUR Emptyje m'voyais deja... AZNAVOUR

more_horiz


quelques petits bugs mais enfin, je peux pas encore faire mieux.

descriptionaznavour - je m'voyais deja... AZNAVOUR EmptyRe: je m'voyais deja... AZNAVOUR

more_horiz
Très , très bon choix Amigo , Aznavour une référence en matière de textes , il y en a beaucoup que j'aimerais faire , mais bien souvent la mélodie est très dure en retranscrire en rumba et mes projets restent lettres mortes , mais là j'avoue que ce morceau se prête bien à un rythme rumba , donc bravo pour cette interprétation y ....... hasta luego .

descriptionaznavour - je m'voyais deja... AZNAVOUR EmptyRe: je m'voyais deja... AZNAVOUR

more_horiz
oleeee

descriptionaznavour - je m'voyais deja... AZNAVOUR EmptyRe: je m'voyais deja... AZNAVOUR

more_horiz
OLE TORITO

ALORS C EST QOI CES NOUVELLES AMBITIONS DONT TU NOUS FAIS PART

TU TE VOIS EN HAUT DE L AFFICHE???
BON EN TOUT CAS COMPTE SUR MOI POUR VENIR TE VOIR SUR SCENE.

HASTA LUEGO AMIGO

descriptionaznavour - je m'voyais deja... AZNAVOUR EmptyRe: je m'voyais deja... AZNAVOUR

more_horiz
kiko, sans déconner, je me vois pas plus haut que ma taille qui est comme beaucoup de méditerranéen fort réduite (1.70 au garrot ... mais plein de jus, ... un peu comme les "victorino martin". Mon véritable plaisir est de faire régaler mes amis et c'est vrai que grace a vous tous et a toi en particulier, j'arrive , doucemennnette a progresser. Alors, l'objectif commence à être atteint...

entre parenthese, toi et ton pot garro, vous me cassez complet au niveau familial car mes 2 filles sont vos premieres fans. Hasta luego.
j'arrive de la fete de Bessan , demain rebelotte , lundi tambien, martes aussi et mercredi EMPEZAMOS LA FERIA DE BEZIERS

descriptionaznavour - je m'voyais deja... AZNAVOUR EmptyRe: je m'voyais deja... AZNAVOUR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet