RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionsalut ! ^^ Emptysalut ! ^^

more_horiz
bonjour a tous , bonjour franky !

alors voila je suis nouveau sur le forum que j'ai trouver par hasard.jai 20 ans , je suis dans la vienne , ca fait a peut pres ....9 ans que je fait de la gratte :) . j'ai trouver les cours super et en plus c gratuit , donc pour cela je voulais te remercier franky puisque malheureusement , sur internet ça devien de plus en plus dur de trouver des site "serieux " et gatos. donc un grand merci ! c'est la premier fois que je m'essaye au style flamenco rumba ^^ j'espere que je vais y arriver . sur ce , je souhaite un bon courage a tous , gratter bien £Guitarist et ...viva la musica ! Very Happy Very Happy

descriptionsalut ! ^^ EmptyRe: salut ! ^^

more_horiz
bienvenue ! Very Happy

dis tu fais quoi comme guitare avant d'essayer le flamenco rumba ?

descriptionsalut ! ^^ EmptyRe: salut ! ^^

more_horiz
Salut Helias,

Waw t'as commencé la gratte à 11 ans ça le fait!...c'était quoi comme guitare une "smoby"? une "fisher price"?... Ok

Bienvenu sur le forum et bon apprentissage dans la joie et la bonne humeur.

£Guitarist

descriptionsalut ! ^^ EmptyRe: salut ! ^^

more_horiz
Salut à toi et bon apprentissage :)

descriptionsalut ! ^^ EmptyRe: salut ! ^^

more_horiz
re alors desolé j'etait en deplacement ! pas pu repondre plus tot . alors oui ca fait un petit moment que j'en fait mais malheuresement le rythme et completement different et c tres dur de s'y habituer , ca me donne l'impression de pas etre naturel comme mouvement lol .

j'ai commencer sur une electrique que mon coursin m'avais offerte c'etait une sous-marke de guitare lol . puis j'ai eu tres vite une gratte classique Honner ( pour le plus grand plaisire de mes voisins ^^ ) et je me suis acheter apres une ibanez electro-acoustique tres tres belle .

pour te repondre MisterP je jouai plus du clapton , ou variete française en passant par cabrel a hendrix et bien sur metallica .
puis je me suis interresser pour tryo et maintenent je suis tomber sur ce forum qui ma bien plus . voili voilou !

merci pour votre acceuille . bonne gratte a tous et a toues !

descriptionsalut ! ^^ EmptyRe: salut ! ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre